En 2011, Tony Roucas profite de l'évasion de son voisin de cellule pour s'enfuir et rendre visite à ses anciens camarades du Milieu. Recherché par la police, il comprend rapidement qu'il ne peut plus compter sur personne. Chez une de ses anciennes maîtresses, il se souvient de son enfance, dans les années 1950. Sa mère, surnommée « La Gazette », se prostituait pour un mac, Monsieur Jo, aux côtés duquel il a fait ses débuts de malfrat...
Commentaires (10)
du trés grand simon abkarian
Franchement bonne petite série française, et c'est rare. Ce que j'ai aimais dans la série c'est ce côté nostalgique, voir la vie l'évolution de Tony Roukas a travers beaucoup de choses qui a changé.
Sympa ! Les acteurs sont bons et le scénario tient la route. Ça change des des séries policières amerlock sans cohérence et surtout sans âme. Rien de bien nouveau mais on s’ennuie pas et c’est franchement plaisant.
Bon potentiel mais cousu de fils blancs, dommage.
Très bonne série Française. Les acteurs joues bien et l'histoire est prenante. J'adore.
Bonne série française. Le duo Tony le dingue (S. Abkarian) - Kenz fonctionne plutôt bien. Les flashbacks entre les années 60-70-80 et 2000 également. Les rôles secondaires sont bien écrits et bien interprétés. Série à découvrir malgré quelques invraisemblances.
Pas de saison 2 de la série les Beaux Mecs ! FUCK !!! source : http://forums.france2.fr/france2/les-beaux-mecs/saison-sujet_19_1.htm
La meilleure série Française que j'ai pu voir !