Se déroulant dans les métropoles en expansion de l'ouest texan, Landman est un récit contemporain de quête de richesse dans l'univers des plates-formes d'extraction de pétrole.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
C’est trump qui a produit la série ou bien?
…Qand j'ai vu la jaquette (même plan avec de la nature,un objet au loin avec de la fumée,le ciel,que pour 1883),que j'ai su que Taylor Sheridan était dedans;j'ai eu une érection les gars!J'me suis dit:aaaahhh,ça sent très bon putain!Bon;c'est pas aussi haut que la masterpiece aux 4 chiffres,mais c'est du très bon boulot.Déjà,le générique:pareil,ça me rapelle le 1er spin-off de yellowstone:mais il tue ce générique!La musique D'Andrew Lockington faite de mélancolie m'emmène loin:c'est beau,violent,puissant...Dans les épisodes,le mec déploie une fois de plus son talent;une patte spleenesque,de la profondeur,c'est formidable.Ensuite,1ère scène:BAM,ce tableau défonce de par ses dialogues,de par son aplomb.Après,l'atmosphère:très réussi;j'suis happé par ce climat.C'est vif,kidnappant.On continue les mecs:les dialogues:ben ça frappe direct,ça percute,des répliques et des passages cinglants.Jacob Lofland,que je n'avais pas trouvé crédible dans the son,montre que c'est un bon acteur.Des barres:quand Angela appelle Tommy:le son et la photo,très parlant!Ali Larter a beau avoir un rôle pas évident,elle s'en sort remarquablement bien.J'ai apprécié également le petit côté humour noir de la série,ça s'infiltre bien dans l'essence de la série.MAIS LE PUTAIN DE HIC,c'est les premiers temps du personnage de sa fille:pourquoi être partis dans ce délire ultra nauséabond de montrer la sexualisation d'une fille de 17 ans avec des adultes consentants,ou timidement mal à l'aise?Pffff,cette utilisation insidieuse de filles mineures (même si l'actrice est majeure,le personnage ne l'est pas du tout),avec ces plans,ces propos dégoûtants d'hommes,c'est quoi ces mouvements de pédophiles?Ça m'répugne.Grâce à Dieu ce procédé ne dure pas longtemps,mais c'est ce putain de paramètre horrifiant qui me dit de ne pas mettre landman dans mes favoris,ni de lui attribuer une grosse note,car sans cette gerbe scénaristique concernant les débuts de sa fille,ce show à completembt sa place dans mes coups de coeurs tellement j'ai aimé tout le reste.Mais bon,tant pis.J'vais pas mentir,j'attends ilmpatiemment la 2ème saison.(2,50/5)
Renouvelée pour une 2ème saison.
Très belle surprise. J'espère vraiment une saison 2
Bon moment. Bien joué scénario bon good job
bien aimé alors que jusque là je ne suis pas fan des productions de Sheridan. Du suspense , la découverte d'un milieu peu mis en scène par Hollywood, celui de l'exploitation pétrolière autre qu'en offshore, et de bons personnages, mis à part les personnages féminins caricaturaux. 2ème saison prévue dixit Demi Moore
Les grandes plaines en remplaçant les vaches par les derricks. Le même perso principal qui est un mashup entre le patriarche et le contremaitre. La même Femme forte blonde. La même mise en scène de l'autochtone avec le fiston. Les mêmes rivalités face à la propriété. Une drôle de définition de la Liberté, Elle s'arrête là où cela "emmerde" les héros mais pas la même définition du système judiciaire. Vraiment l'impression d'un copier-coller. Un avis plus que limite sur le réchauffement climatique. On sent bien le Trumpisme pointé . Et pourtant j'adore. Shame on me.
Dinguerie j'ai adoré, l'introduction donne le ton pour l'ensemble de cette saison, pour moi c'est un sans faute.
C'est juste mauvais hormis le personnage principal, les autres sont de carton pâte. Autant dans Yellowstone, tous les personnages féminins sont puissants autant dans cette série c'est catastrophique.
Honnêtement, je n'arrive pas à décider si cette série est un drame ou une comédie. J'aime bcp l'acteur principal et le début est prometteur. Mais soudain surgit : sa fille. Et là, ce fut d'abord la stupeur, puis les éclats de rire. Puis apparait l'ex-femme. Et rebelote : stupeur et rire. Ces deux personnages rendent la série comique, tant elles sont des clichés de blondes décérébrées. Et ainsi, on navigue entre le côté rugueux des forages et de tout ce qui entoure la société pour laquelle travail Thornton, et la guignolade avec sa famille En résumé : j'aime bien mais je ne comprends pas ce qu'ils cherchent à faire au travers de cette série.
Excellente cette série , comme d'hab Billy Bob Thornton est exceptionnel
Du Sheridan pur jus, des personnages presque antipathiques et superficiels, de superbes archétypes américains qu’on croit détester mais auxquels il parvient, toujours de manière surprenante, à donner de la substance. Quand on connait un peu, on retrouve les même schémas narratifs, mais même dubitatif au départ, on se laisse prendre et on suit avec plaisir ces nouveaux cowboys modernes de l’or noir. Sheridan donne à voir une amérique conservatrice, décomplexée et pragmatique sur la question des energies fossiles qui laisse assez perplexe… Une réflexion différente sur le paysage : des plaines colonisées par les derricks et l’activité humaine s’y affairant tandis que Yellowstone rendait hommage aux patures naturelles et préservées du Montana…
Très bonne surprise pour le moment !
le nouveau Yellowstone de Sheridan ! 18 Novembre sur Paramount+ bien sur ! trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=7zxh49-bsIk
Saison 1 le 17/11 sur Paramount+ !
LAND MAN s'inscrit dans la nouvelle mouvance des westerns modernes créé par Paramount+, ces dernieres années et dont sont issus le blockbuster Yellowstone et prochainement Y: 1883 et 6666