1992. Vinca s’enfuit de son campus avec son professeur de philosophie dont elle est amoureuse. On ne la reverra jamais. Vingt-cinq ans plus tard, lors d’une réunion d’anciens élèves, trois amis apprennent que le gymnase dans lequel ils avaient emmurés le corps va être détruit. Dès lors, plus rien ne s’oppose à ce que la vérité éclate.
Commentaires (7)
eh bien c'était très misogyne!!
Un polar tourné comme un soap. Dommage.
Très déçu de cette réalisation. Au final, ce n’est même pas les acteurs qui m’ont posé problème mais vraiment la réalisation en soi. Dommage, mais je m’y attendais. Le livre est 100 fois mieux.
Je reconnais entre 1000 une série France Télévision à une série francophone. Celle-là ne fait pas exception. Acting interprétant mal leur rôles, situations incongrus, Persos qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans certaine situation, introspection du "héros" principale
J’ai bien accroché tous les épisodes c’était sympa. Ça ne vaut évidement pas le roman mais se laisse regarder
Ayant lu le livre, je suis un peu déçue par cette adaptation... Je n'arrive pas bien à mettre le doigt sur ce qui m'a dérangé mais je sais qu'il y a des choses qui n'allaient pas.. Certains acteurs étaient très bien, d'autres manquaient de profondeurs .. Ça manquait aussi d'émotions je trouve ..
Espérons que la série soit aussi bonne que le livre!