Au cœur de la Barcelone médiévale, de la Grande Peste à l’Inquisition, Arnau, jeune paysan, endure les pires tourments et humiliations pour devenir un homme libre. Son destin hors du commun en fera le héros de tout un peuple.
Au XIVe siècle, au rythme de la construction de l’église Santa María del Mar – chef-d’œuvre du gothique catalan édifié « pour le peuple et par le peuple » en un temps record (cinquante-sept ans), Arnau Estanyol tente de conquérir sa liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Bonne série je conseille et je conseille sa suite les héritiers de la terre. 👍
Bien aimé cette série, pas ma préférée de tout ce qui est existe mais elle mérite à mon sens plus de reconnaissance/vues/avis.
Très bien
Très bonne série qui conjugue toutes les qualités et les défauts d'une saga historique romanesque. Viols, tortures, horreurs, vengeances, tout y est ! Bien entendu toutes ces situations sont "too much" mais quand on connaît le genre, on sait ce qu'on regarde. J'ai pris énormément de plaisir à visionner "La Catedral del Mar". Fidèle au roman, bien adaptée, cette adaptation m'a "lavée la tête".
Excellent !
Trop manichéen
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
Bof Des longueurs, une trame floue et peu d’action. Violence, humiliation et tortures y sont gratuites et ne servent en rien l’histoire. Mauvaise adaptation d’un bon roman.
Bof bof bof et les "catedrales" dans tout çà? Finalement c'est une série avec un nom qu'on pourrait considérer comme publicité mensongère, le seul spoil ce sera il n'y a pas de "Catédrales"... le reste de l'histoire je vous laisse regarder pour ne pas être le seul a avoir dormi d'ennui. Je devrais dire circulé il n'y a rien à voir, mais ...
Le 1/09 sur Netflix.