Koshiro Saeki est un jeune homme de 27 ans travaillant au sein d'une agence matrimoniale. Sa petite amie vient de le quitter et son père lui annonce que sa petite sœur, Nanoka Kohinata, va bientôt venir partager leur toit afin de se rapprocher de son école.
Koshiro n'a jamais vraiment connu sa petite sœur, âgée de 15 ans, car ses parents ont divorcé peu après sa naissance. Vivant chacun de leur côté, l'un avec le père l'autre avec la mère et ne partageant même pas le même nom de famille, ils ne savent rien l'un de l'autre.
Avant même qu'elle ne s'installe et que son père ne la lui présente, Koshiro fait pourtant sa rencontre par un pur hasard dans le métro. Il l'invitera au parc d'attractions et c'est là que le jeune homme commencera à ressentir des choses pour cette jeune lycéenne...
Commentaires
Une fois passée la surprise : Tiens, Princesse Sarah est entrée au lycée ! et une fois avalée la pilule de l’anime japonais incestueux, Koi Kaze est plutôt pudique et délicat. Très belle musique. Seiyus parfaits. L’évolution des persos est bien ficelée, l’approche ultra psychologique, progressive et ancrée dans la réalité nipponne du divorce avec « partage » et garde exclusive des enfants qui amènent ces derniers à être de parfaits étrangers dans une même fratrie… sans surprise, les enfants trinquent. Je ne pensais pas apprécier ce mélo à ce point. Vu le sujet, à réserver aux adultes.