L’humanité est traquée par une race extraterrestre, les Gauna.Aujourd’hui, les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles (mecha), pour tenter de faire face à la menace. L’histoire nous entraîne au côté de Tanikaze Nagate, un jeune pilote qui prend les commandes du vieux Tsugumori (mecha).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Tout en étant d'accord avec certaines critiques sur le rythme et les personnages, j'ai un très bon feeling avec la série, j'ai tout de suite accroché. Vivement la seconde saison disponible sur Netflix !
J'aime bien le dessin simple. Le rythme est un peu lent, mais j'adhère.
Des personnages peu développée, une histoire très clichée et sans surprise, un rythme en dent de scie, un chara design lisse et inexpressif, une animation poussive. Bref, ça ne m'aura pas marqué...
Note : 5/5 Une très bonne série de SF, certains trouveront le dessin trop lisse, mais il colle très bien à l'univers. Mon seul regret sera l'intégration 3D qui laisse parfois à désirer (principalement sur les explosions). Oui l'histoire n'a pas un rythme rapide, non cela ne nuit pas à l'amine, cela lui sert plutot. Les personnages sont attachants, vivement la saison deux en septembre. Je conseille vivement cette serie, mais, si vous ne cherchez que du combat et de l'action, passez votre chemin...
J'ai du mal avec cette série à vraiment savoir quoi en penser… elle me donne la même impression qu'avoir un mot sur le bout de la langue et ne pas réussir à le retrouver. Il y a des bonnes choses, des bonnes bases, du potentiel… mais… voila, "mais". Je ne colle pas du tout au design des personnages. Ultra simpliste, trop même. Aucune ombre dans leur visage (à part le nez) qui le rend plat, ultra plat… je n'aime pas. Tout comme le côté prude. Les voir "rougir" pour tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi… marcher l'un à côté de l'autre suffit. Trop de niaiserie devient pénible… Alors oui, il y a le potentiel de quelques chose, mais niveau rythme, en plus de ces deux points précédents qui ne me font pas adhérer, quelque chose cloche. La curiosité concernant l'histoire me pousse à continuer à regarder et finir la saison, mais je ne conseille pas particulièrement à quelqu'un de le commencer.