L’histoire se déroule dans la ville fictive de Sugomori City.
Un jour, le taciturne Katsuhira est sélectionné pour être un Kiznaiver, un utilisateur du système Kizuna qui permet de partager ses blessures en étant connectée à d’autres personnes.
Mais le système Kizuna est encore incomplet pour la mise en œuvre d’une paix mondiale en reliant les gens à travers leurs blessures (physiques et/ou psychologiques).
C’est pourquoi quand un Kiznaiver est blessé, le système divise la douleur et les blessures physiques pour la transmettre aux autres Kiznaivers.
Nous suivons le quotidien de Katsuhira Akata, un Kiznaiver avec peu d’émotion, à travers les relations qu’il va nouer et les missions qu’il lui sont assignés par la mystérieuse Noriko Sonosaki.
Commentaires (5)
Un anime pépite sur la compassion et complètement sous-côté. Chaque personnage a sa propre personnalité qui le rend attachant à sa manière. L’animation est sublime et chaque épisode très touchant en mêlant toutefois l’humour. Je ne peux que recommander
Très bon manga dans son ensemble, autant pour les graphismes que pour le scénario. Un animé original avec un superbe design et des personnages attachant. Toutefois je trouve que le manga en général manque de contenu et de concret avec une fin un peu expédiée qui nous laisse sur notre faim.
Les titres des épisodes sont tous plus délirants les uns que les autres ! C'est stylé
Le scénario est original, les graphismes sont agréables et les personnages hauts en couleurs ^^ Un bon anime qui se regarde en un rien de temps. Mon seul regret est que l'intrigue ne soit pas traitée un peu plus sérieusement : non mais sérieusement, c'est quoi ces mascottes flippantes partout .__.' ?
Comme toujours avec le studio Trigger, l'animation est démente, le design et les couleurs sont ouf, l'histoire est loufoque mais en même temps on a envie d'en savoir plus. Je suis toujours aussi fan de leur boulot. Le seul bémol pour moi, l'openning qui ressemble trop à un clip de Coldplay...