Tenten est un génie avec un QI de 200. Il vient tout juste de s'installer en Thaïlande avec sa famille, après avoir vécu quelques années au Japon. En allant s'inscrire au lycée, il fait la connaissance de Taliw, une fille maladroite faisant partie de la classe des mauvais élèves. Elle tombe immédiatement amoureuse et commence à lui écrire plusieurs lettres pour lui faire part de ses sentiments. Alors qu'elle trouve le courage de lui donner enfin ces lettres, Tenten l'humilie devant tout le lycée en les affichant sur le panneau d'informations.
Le même jour, la maison où vivent Taliw et son père, Han, prend feu et explose à cause d'une fuite de gaz. Heureusement, un vieil ami de Han accepte de les héberger. Il s'agit du père de Tenten.
Commentaires
C'est un grand bonheur de retrouver Mike et Sucharat Manaying, ils ont une alchimie qui crève l'écran! Kiss me est la meilleure version d'Itazura na Kiss selon moi. Attention pour ceux qui s'attendent à un remake fidèle à l'original, cette version ci n'a pas grand chose à voir avec les autres (et n'a rien à leur envier d'ailleurs) la plupart des événements sont différents et les personnages sont traités d'une autre manière. Dans cette version Taliw (Kotoko) Taliw a les pieds sur terre contrairement aux autres versions où elle était vraiment agaçante et stupide, elle est trop mignonne je l'apprécie énormément. La grande nouveauté c'est le personnage de Tenten (Naoki) Il est beaucoup plus sympa et il a un brin de "snob-attitude" mais rien de méchant contrairement aux autres versions où il traité affreusement mal Kotoko à un point où je trouvais qu'il ne l'a méritait pas. Ici ils sont plus proche Pour les autres personnages Ici la mère n'est pas une "beauté" (selon les critères de l'industrie de la mode lol) j'adore sa relation avec Tenten, la manière dont elle lui met des coups de pression est hilarante. Je préfère le Ken-chan (King) de cette version, il à un côté plus réaliste? Il est tellement adorable. Le petit frère est beaucoup plus accessible, je trouve sa intéressant qu'il se lie d'amitié avec Taliw et King en tant que looser en amour. La principale rivale de Kotoko est plus développé, notamment grâce à P'Dan, un nouveau personnage très intéressant.