Assistante sociale, Miriam voit sa vie propulsée sous les projecteurs lorsqu'elle est tenue pour responsable de la disparition de Kiri, une fille sur le point d’être adoptée, kidnappée à la suite d'une visite non approuvée chez ses grands-parents biologiques.
Commentaires (6)
Bien ficelé comme savent si bien le faire les anglais mais la fin c'est juste pas possible...je comprends leur intention mais je cautionne pas du tout !
Franchement je suis dégoûtée de cette fin. C'est tout à fait ce que tu as dit, @niettingewikkeld ! Je ne lui donnerais pas le max, sorry, la fin est beaucoup trop injuste pour moi et pour beaucoup des personnages. Leur définition de l' "amour" est vraiment différente pour chaque peotagoniste. Pourtant, la série est bien rôdée. Et j'ai adoré la petite Kiri. Bref, non
un sujet grave remarquablement traité... une miniserie qui dévoile son histoire progressivement, teintée de fausses pistes et de faux semblant nous destinant vers un final inattendu qui m'a rappelé The killing...
Une fin décevante.... Passez votre chemin
Très prenant. Jusqu'où certaines familles peuvent aller pour protéger les siens, quid à enfoncer/écraser d'autres. Manipulations, mensonges, tous les moyens sont bon. Quelle 'joie' de vivre, dans une époque déterminée par sa propre survie au détriment de tout 'autre'. ...et j'adore en fin de chaque épisode la musique faisant un espèce de tic-tac attentistement fataliste et défaitiste.