Adaptation vidéo du manga du même nom, Kampfer nous entraine dans la vie tumultueuse de Senou Natsuru, 17 ans et en seconde année à l'académie Seitetsu Senior High, qui se réveille un matin sous l'apparence... d'une fille !
Portant un bracelet bleu qu'il ne peut ôter, il apprend par son messager (une peluche tigrée parlante ?) qu'il a été choisi pour devenir une Kampfer (combattante) et qu'à ce titre, il changera d'apparence dès qu'il lui faudra affronter d'autres Kampfers utilisant respectivement des armes blanches, des armes à feu ou de la magie.
C'est ainsi qu'il fera notamment la connaissance de Mishima Akane, élève timorée qui devient une allumée du flingue quand elle se transforme, et de Sanjou Shizuku, la mystérieuse présidente des élèves : tout cela en essayant de se rapprocher de son amie Sakura Kaede, l'idole de tout les élèves masculins et collectionneuses de peluches d'un goût particulier, qui est très attirée par l'apparence féminine de Natsuru !
Commentaires (4)
Les fantasmes d’un homme cis hetero faits en anime. En bref, ça vaut pas grand chose. C’est ultra fétichisant pour les lesbiennes sans oublier tout le côté transphobe de la série. On passe à côté de beaucoup d’informations tellement le côté ecchi est présent. La véritable histoire est difficilement compréhensible et très mal menée. Même la fin est très floue et n’a absolument aucun sens. J’ai rajouté une étoile pour les quelques passages qui ont sû être drôles malgré tout. Bref mise à part ça, a fuir.
J'aime la série, elle est originale mais déçu de la fin. Dommage qu'il n'y est pas de suite
Un si beau manga qui ce termine comme ca quelle dommage
There's a second season for this anime... Il y a une deuxième saison de cet anime...