Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (77)
Bien mais mal fini
super série française
Super
La meilleure humoristique de Canal. A voir et revoir 100 fois
Je sais pas si une suite de prévu, j’attends avec impatience
Canal a fait le job
Sans Jacky, c'est fini... quel dommage de perdre cette série jusque là drôle et originale! Amanullah, tu me manqueras.
Pas de saison 4 pour la série finalement, elle s'arrête là.
ça y est épisode 2 à moitié, je jette l éponge. dommage
Gilbert revient!!! Déception cette saison 3...
Quelqu'un connaît-il la chanson à la fin de l'épisode 13 de la saison 3 ? s'il vous plaît J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette musique mais, Shazam ne la reconnaît pas. Merci d'avance pour votre aide !!
Pas mal et je pense que vu la fin, c'est la dernière saison Il semble que non: Lors de la promotion de la saison 3, Stéphane de Groodt annonce le tournage de la saison 4. Tournage qui débuterait en septembre 2017.
Manque de sérieux et de professionalisme des séries française .... Un abysse entre la France et les USA dans ce domaine ....
Je suis très inquiet. J'ai vu les deux premiers épisodes et je crains fort que l'esprit original décalé et très caustique de la série ne se soit perdu dans le souci de remplacer Jacky. A moins que les trois années passées aient exacerbée mes attentes, l'humour n'est plus aussi présent qu'il ne l'était et les nouveaux personnages ne compensent pas le vide laissé par les disparus. Mon impression est que seuls Simon Abkarian et Faycal Azizi tiennent à bout de bras le rythme, et encore, uniquement par la forte personnalité de leurs personnages. Ça ne va pas suffire si l'écriture des dialogues reste si peu adaptée à l'esprit de Kaboul Kitchen. De plus la valse des scénaristes selon les épisodes de cette troisième saison n'augure rien de bien régulier. C'est triste car le concept décalé, satirique et transgresif avait fait l'originalité de cette série.
Décu par le premier épisode de cette saison 3. Rien à voir avec les 2 premières saisons
Cool, hâte de voir ce que ça va donner
la saison 3 reprend en février. c'est annoncer officiellement sur canal
Vous avez vu ? Le planning annonce un premier épisode pour Février !!! Allo ciné confirme depuis quelques jours avec un teaser.
Bon, après trois années d'attente, on peut dire que c'est mort non ? En tout cas, je reste sur de bons souvenir avec les deux premières saisons, mais je doute très fort de pouvoir reprendre la suite si elle parait un jour. En plus l'actualité n'est plus vraiment là pour rendre la situation aussi parlante qu'à l'époque.
Stephane de Groodt ne prendrait pas le rôle de Gilbert Melki en tant que Jacky Robert mais jouerait un nouveau personnage.