La vie d'une journaliste sombre dans le chaos lorsqu'elle aide son frère à échapper à la police, mettant sa famille dans la ligne de mire d'un baron de la drogue.
En ce moment en top 1 Netflix, on retrouve une production made in France avec Jusqu’ici tout va bien, la série de la comédienne et humoriste Nawell Madani. Dans un registre où on ne l’attend pas forcément puisqu’il s’agit d’une série familiale aux allures de thriller. La belle surprise du casting qui se démarque sacrément, c’est la performance de Paola Locatelli, vue déjà dans Chair tendre, qui confirme qu’un beau parcours l’attend. Bref, l'occasion de revenir sur trois séries françaises qui ont fait parler d'elles.
La saison 3 de Lupin sera mise en ligne le 5 octobre prochain. Cela vous donne assez de temps pour rattraper la série qui depuis 2021 a su devenir un divertissement solide se déroulant en France qui a toujours su se hisser dans les top 10 de Netflix en France et dans le monde entier.
Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Aujourd'hui, Assane va s'inspirer de son héros, Arsène Lupin, pour le venger. Lui-même père de famille, il va vouloir protéger son fils envers et contre tout. Passent alors deux saisons où il va se faire des ennemis. Alors quand sa famille entre dans le collimateur d’un type dangereux pour tenter de lui nuire, même s’il voulait garder un profil bas pour ne pas redevenir une cible, Assane va devoir sortir de sa cachette. Pour cette saison 3, la star de la série Omar Sy promet plus de personnages secondaires qui vont aider Assane dans sa quête.