Six ados invités à participer à une colo du futur sur Isla Nublar doivent se serrer les coudes pour survivre lorsque les dinosaures se font la belle.
L’univers de Jurassic Park continue de s’étendre avec l’arrivée de la série d’animation Jurassic World: Camp Cretaceous. Imaginez partir en camp durant les vacances et tomber sur pas moins que des dinosaures bien vivants. C’est ce qui arrivera à ce groupe de 6 adolescents, qui ne pourront alors compter que sur eux-mêmes pour survivre. Dans les voix des personnages, on peut retrouver Jameela Jamil (The Good Place), Sean Giambrone (The Goldbergs) ou encore Paul-Mikél Williams (Westworld). La série, co-créée par Steven Spielberg, sera à découvrir le 18 septembre sur Netflix.
Alors que la série vient de débuter sa diffusion sur Starzplay en France, P-Valley est déjà renouvelée pour une 2e saison. Créée par Katori Hall, la série suit les travailleurs du club Dirty Delta dans le fin fond du Mississippi. La fracture est forte entre les paillettes de ce milieu et la difficulté du monde qui les entoure. La série a aussi la particularité d’être entièrement réalisée par des femmes. Au casting, on peut retrouver Elarica Johnson, Brandee Evans, Shannon Thorton ou encore J. Alphonse Nicholson.
Commentaires (17)
Je suis très agréablement surpris. Cette série d'animation pour "enfants" est mieux que tout les films JP sortis depuis le 2. Cette série écrase littéralement les Jurassic World... Il n'y a que le chara design des personnages qui me perturbe mais j'ai fini par m'y habituer.
Une série séquelle sort le 24 Mai prochain : https://www.betaseries.com/serie/jurassic-world-chaos-theory
Oui je veux la regarder
Saison 4 disponible aujourd'hui sur Netflix !!! 😎 Elle devrait être constituée de 11 eps !!! 👌 Souhaitons que cela ne soit pas la dernière.... 🤞 Au pire qu'elle se termine en beauté si c'est la fin..... 👍 @+😉
Saison 4 dès le 03 décembre
Bien mais sans plus, a regarder si vous êtes fan de Jurassic Park.
hâtes de la saison 4
Genial! Aussi bien pour les petits que pour les grands !
2ème saison top. Plaît autant aux adultes qu'aux enfants. Vivement la suite !
Série terminée ? La saison 2 n'avait pas été validée ?
J'attends la suite avec impatience, ainsi que mes trois petits monstres
Saison 2 le 22/01.
Renouvelé pour une saison 2 👍👍👍
Fan de jurassic park ? À vos télécommande ! C'est vraiment top 👍
Je m'attendais pas à aussi bien
Sortie le 18/09. https://www.youtube.com/watch?v=TKJwbsx1BSc