La culture rap britannique vous présente un drame comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Dans un Londres du futur proche, deux jeunes hommes tentent de sortir de la spirale du crime, mais sont contraints d'affronter les conséquences de leurs actes.
Commentaires (3)
Série esthétique;que ce soit niveau lumière,plan,effets spéciaux.L'idée des phrases dispersées un peu partout dans le décor m'a plu.La particularité en faisant de ce show comme un opéra du ghetto est bien maîtrisée,bien interprétée.Globalement,j'ai préféré les 3 premiers jets qui sont plus communicatifs à mon goût,et puis le dernier chapitre qui est une patate super inattendu,grave triste et très dur;franchement,cet épisode il est inoubliable en pourvoyeur d'émotion auditive,visuelle,de la manière dont il est produit...Une réelle merveille.Les trucs qui me gêne sont l'utilisation de la musique et des dialogues:dès fois,j'trouve que les 2 ne se complètent pas toujours,ils me donnent l'impression de se bousculer l'un l'autre.Et puis le rythme est souvent à la marche sur un pied,ça manque d'entrain,excepté le dernier volet,qui,je le répète,est indélébile.Les comportements de certains personnages ne sont pas bien expliqués,manquant de cohérence,mais pour ce dernier acte,hors du temps,qui remonte beaucoup la note que je voulais donner,mesdames et messieurs,regarder jungle.
Je confirme, ça claque! Le message est fort, ça prend aux tripes. Le jeu est juste. La photo est belle avec ces contrastes ombre couleur qui donne une ambiance dark et punchy. Les raps passent crème alors que je ne suis pas fan de drill et encore moins des comédies musicales. Pour moi, c'est un excellent ovni!
Je ne sais pas quoi dire de cette série... Une grosse claque, ça c'est sûr Bordel ça tape sur les nerfs les raps incessants, mais en même temps c'est que qui fait la particularité de cette réalisation Et quand ça devient vraiment prenant, et bien ça reste sérieux sans trop de chichis Alors, juste regardez la, et dite ce que vous en pensez, elle fera réagir en tout cas 😉