Toujours célibataire, le Friend va de l'avant alors que Matt LeBlanc reprend son rôle de Friends, Joey Tribbiani, dans ce spin-off qui renoue avec la tant aimée tradition Friends. LeBlanc est épaulé par les auteurs et réalisateur qui ont contribués à l'inoubliable phénomène Friends.
Joey quitte New York pour Hollywood dans le but de faire monter d'un cran sa carrière d'acteur. Il tourne aussi la page du temps où ses amis étaient sa famille et ouvre un nouveau chapitre de sa vie dans lequel il va avoir la chance de faire de sa famille ses amis. Après avoir retrouvé sa sœur Gina, Joey emménage avec Michael, son génie de neveu âgé de 20 ans, qui est littéralement et bizarrement très doué en science. Cependant, la culture dont Joey manque, il la complète en côtoyant des gens cultivés - ce qui fait de lui le meilleur ami que son neveu puisse avoir.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Vraiment trop bon,c'est excellent,ça suit très bien le schéma de personnalité de Joey Tribiani... Arrêté de comparer des pommes et des oranges,ça ne peut pas être comme ou ressembler à FRIENDS,C'est un personnage d'origine de la série FRIENDS,mais c'est pas l'univers de FRIENDS,Mais bien l'univers créer de Joey Tribiani (C'est comme connaître la suite de sa vie,après être partie de New York) Très bien réussi,j'ai adoré et mit en Favoris
Excellente série. Des barres de rires du premier au dernier épisode. Les épisodes s'avalent comme des petits pains. Dommage que cette série soit si courtes. 5/5 pour moi.
Beaucoup moins bien que Friends
Une série sympathique, sans doute pas du niveau de "Friends", mais agréable à regarder si vous cherchez un moment de détente. Je n'ai pu la voir qu'en VF, ce qui joue immanquablement sur la qualité des dialogues. Le scénario est limité du fait qu'il tourne autour d'un seul personnage principal, heureusement secondé par quelques figures savoureuses : mention spéciale pour Howard, le voisin complexé joué par Ben Falcone, et surtout pour Michael, le neveu génial et introverti de Joey, joué par Paulo Costanzo, sorte d'avant-goût de "The Big Bang Theory" à lui tout seul (à noter, la présence occasionnelle de Simon Helberg dans le rôle de l'un de ses amis geeks).
Grand fan de la série Friends, j'ai suivi le spin-off de Joey. la première saison j'ai bien aimé, dans la ligné du Joey de Friends, dans une part de lui même qu'on avait entendu parler mais qu'on ne connaissait pas. Quelques clin d'oeil au passé sont sympathique. La deuxième saison, malheureusement est selon moi trop lourde, trop prévisible. Dommage car il y avait un potentiel à exploiter je pense.
Joey tribbiani à LA spin-off très très drôle, arrêtez de comparer à Friends & enjoy the dam* show
Il ne faut pas regarder cette série pour espérer trouver un Friends bis. C'est sûr que ce ne correpsond en rien mais ça reste une série sympathique et fidèle à l'humour de Joey. Bref, si vous personnage préféré de Friends était Joey, vous devriez aimer cette série!
geeksandshows.wordpress.com att LeBlanc avait décidé de continuer son personnage de Joey après la fin de Friends, de faire un Spin-Off en gros, David Schwimmer l'avait un peu aidé. Une fois Friends finie, je me suis précipité sur cette série, histoire de faire le deuil. Autant avouer tout de suite que j'ai très vite fait le deuil de Joey Tribbiani. La série est tellement mal faite! Les personnages sont creux, vides, sans aucun intérêt, il n'y a pas le commencement d'un début d'intrigue et c'est même pas drôle! C'est affligeant du début jusqu'à la fin, il n'y a pas une seule surprise, on sait dès le pilote que Joey va sortir avec Alex. Gina aurait le droit d'être vulgaire si au moins c'était drôle, mais là c'est juste vulgaire, heureusement que Drea de Matteo n'a pas finie sa carrière là et qu'on a pu la redécouvrir dans Desperate Housewives. Son fils, Michael, est le personnage le plus probable, le seul qu'on peut accepter comme réel, est même lui est un cliché déambulant. Dans la saison 2, après avoir subit déjà une première saison, on nous introduit Miguel A. Núñez Jr qui joue Zach, le nouveau meilleur ami de Joey. J'ai cru que j'allait casser mon écran. Ce personnage ne sert strictement à rien, si ce n'est à confirmer que cette série ne mérite pas mon temps. J'ai fini la saison 2 dans la douleur, supportant un autre personnage qui a visiblement été crée sous prise de stupéfiants divers, Jimmy Costa joué par l'ignoble Adam Goldberg. J'étais content quand j'ai enfin fini la série. Je lui ai donné une chance jusqu'au bout pour Matt LeBlanc et j'ai regretté du début à la fin. J'étais triste qu'il n'ai pas réussi à continuer dans la lignée de Friends mais content que la torture soit finie au bout de deux saisons, je n'aurais pas regardé une troisième saison de toute façon. Joey est un malheureux accident dans la carrière d'un acteur talentueux, c'est dommage que ça va le suivre.
J'ai pas envie de regarder, j'ai l'impression que ça casserait le mythe Friends. :/
Une série sympathique mais loin d'égaler Friends ! C'est quand même bien dommage qu'il n'y ai eu que deux saisons :(
Drôle mais sans plus.
une série bien sympathique !! ce serait bien que la saison 2 sorte en France en DVD ...