The Jericho team were a trio of Allied specialists who operated as intelligence agents and saboteurs behind Nazi lines. Franklin Sheppard, of US Army Intelligence, was their commanding officer and chief planner. Jean-Gaston Andre, of the Free French Air Force, was the team's demolitions and weapons expert. Nicholas Gage, of the British Navy, was a former circus performer (high-wire artist) whose specialty was getting in and out of Nazi installations.
Commentaires (19)
Série au concept intéressant, agréable à regarder mais les personnages sont des caricatures et pas toujours convaincants. Je crois que si elle était un peu moins gnangnan, cette série aurait pu faire plusieurs saisons.
Excellente série, dommage qu'elle n'ait pas été continuée. :(
J'espère qu'un jour la série reprendra quand même
dommage que la fin soit bâclée et la série écourtée
@jimmy: On trouve l'épisode alternatif en cherchant un peu sur le net, pas de soucis
Superbe série survivaliste ! La saison 1 est grandiose, le vrai moi se revele en tant de crise et c'est ce que nous montre Jericho.
une série qui aurait pu être un classique, mais qui a été abandonné par la prod bien avant la fin. du gâchis.
Une petite remarque sur cette série, le dernier épisode "Patriots and Tyrants" existe en 2 versions, la classique et la fin alternative en VOST, je vous conseille de récupérer les 2 :)
La saison 1 nous tient vraiment en haleine mais la saison 2 c'est baclé dommage
j'ai jamais regardé jusqu'au bout...
Bof, bof. Vu la série il y a quelque temps déjà et elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Pas convaincu par les acteurs (Skeet Ulrich en tête) et un côté un peu trop 'soap opera' qui ne convient pas vraiment à mon sens au thème de la série.
Superbe série avec des personnages super interessants, dommage que le final soit moyen
super serie avec du suspens. Domage que la serie a été obliger de bâcler la fin...
Je rejoins les autre commentaires sur la qualité de cette série, avec cependant le bémol du sens très patriotique que nous vendent les ricains à chaque sauce ou presque. Il existe une suite à cette série, mais en comic (3 saisons de plus sous cette forme).
Série dans le genre post-apocalyptique bien réussie
Avec une vrai fin non bâclée en 3 épisodes, cela aurait mérité un point de plus
Série vraiment plaisante, dommage qu'elle est du prendre fin !!
Une excellente série, j'ai beaucoup aimé, la survie communautaire, les dilemmes, les revirements, et on peut supposer une certaine réalité en voyant surgir certaines facettes surprenantes chez les gens (genre la femme qui tient le magasin).