Dans le Londres des années 1930, Robert Jekyll, petit-fils du célèbre docteur Henry Jekyll, enquête sur ses origines et sa véritable identité. Il découvre que l'histoire de sa famille est "maudite". Son voyage va le mener aux limites de son propre alter ego, qui semble capable de tout. Tandis que des forces obscures tentent de le retrouver pour mettre la main sur ses pouvoirs.
Commentaires (15)
Bof
Je ne comprends pas 🤔 , chaque essaie d'un Jekyll & Hyde ca va se solder par un arrêt brutal de la série si j'ai bien saisis ou il y en a une qui est complète quelque part ?
Très bonne série avec des acteurs convainquants dans leur rôle. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2.?
Bonsoir, vraiment trop triste que la série soit terminée, j'ai vraiment accroché !! Terminé juste à l'instant, je voulais absolument une suite :'(
Faire abstraction de la version Moffat, et regarder le show : c'est vraiment sympathique.
Très bonne série, bien sûr il y a des défauts comme partout mais faut arrêter de comparer cette série à Jekyll de Moffat, la direction est complètement différente et assumé comme tel, c'est du divertissement pur et simple, l'accent à été mis sur l'action plutôt que sur la lutte interne de Jekyll et ce n'est pas gênant. Aurait mérité au moins une saison 2 rien que pour résoudre cette fin cliffhanger en forme de doigt d'honneur
Allez, c'est le moment où je donne mon opinion je la trouve pas si désastreuse que ce que certains ont l'air de dire, après c'est sur que ça s'éloigne carrément de l'oeuvre de base au niveau des plots et qu'à un moment ça part un peut en supernatural mais bon, est que c'est si mal que ça? Après ça relance un peut le débat de "a quel point une oeuvre inspirée d'une oeuvre originale peut s'en détacher, quels aspects elle a le droit de prendre sans prendre le reste, et cetera" (je pense sérieusement lancer un vrai débat dessus un jour mais pas ici ni maintenant x) Une série de chasse d'antitées magiques/supernaturelles avec en personnage principal Jekyll/Hyde pourrait être pas mal en soit, si on accepte que ce soit ça plus qu'une adaptation Après selon moi le problème est que Hyde est beaucoup trop gentil, ils en parlent comme une menace, quelqu'un de dangereux, mais c'est juste un mec assez sadique et jemenfoutiste, alors oui, ça va l'empécher d'avoir des relations amoureuse durables, mais bon... y'a plus dramatique comme plot... après j'aime bien le personnage de Hyde en lui même et j'aime bien la performance de l'acteur qui selon moi joue très bien le dédoublement de personnalité, mais c'est pas vraiment un hyde quoi. Après ça m'a pas tellement empécher d'aprécier la série et personnellement j'aurais bien aimé qu'elle continue un peut par contre, un petit SPOILE pour la fin:
Pas de saison 2 pour Jekyll and Hyde.
Ouf, j'ai commencé le premier épisode, et dès que j'ai vu la tronche de masque d'Halloween en plastique cheap de Mr. Hyde, j'ai tout fermé et supprimer l'épisode. Donc, avant même le générique de début, c'était stoppé et supprimé. SAUVEZ-VOUS!! Si vous voulez du vrai Jekyll/Hyde, la série British "Jekyll" est vraiiiiiiiiment délicieuse!
Avouons-le , cette série est faite pour des midinettes , ce n'est en rien comparable à Penny Dreadful , c'est soit surjoué soit mal joué soit c'est con soit trop tiré par les cheveux. Je suis très déçu ! Dire que certains acteurs que j'aime bien et jouent si bien en temps normal , font trop trop trop ici ! Vivement que itv nous épargne ce massacre de l'oeuvre originelle !
Ce n'est pas génial, mais ça se regarde. Pour les soirées pauvres en programmation, pour s'économiser quelques neurones alors ça ira; en revanche pour l'originalité, la créativité ou une bonne mise en scène ce pilote ne présage rien de bon. Musique omniprésente et gonflante, images ultra-léchées, ralentis ringards, poncifs du genre à chaque plan et quelques acteurs peu sentis plombent dès les premières minutes cet épisode. Par curiosité je vais jeter un œil sur un autre épisode, mais autant le dire tout de suite, de Stevenson il ne subsiste vraiment plus rien. Pour ceux qui se demandent si cette série est aussi violente que le dit la polémique à deux balles, ça l'est autant qu'un Dr Who, Grimm ou Supernatural par exemple.
Plus que 10 jours...