Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête.
Cette année 2021 démarre sur les chapeaux de roues : en janvier, nous n’avons pas eu un programme séries aussi chargé depuis l’été dernier. De nombreuses séries retardées à cause de la pandémie arrivent enfin sur nos écrans, on pense à WandaVision mais aussi à la dernière partie de la saison 6 de Vikings ! Comme d’habitude, n’oubliez pas d’ajouter les séries à vos agendas BetaSeries pour ne louper aucun épisode.
The Stand est une nouvelle adaptation de l’oeuvre de Stephen King, la vision apocalyptique d’un monde décimé par la peste et engagé dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Une poignée de survivants demeure le destin de l’humanité, menés par Mère Abigail (Whoopi Goldberg). Leurs pires cauchemars sont incarnés par un homme au sourire mortel et aux pouvoirs indescriptibles : Randall Flagg (Alexander Skarsgård), l’homme noir. La série sera diffusée sur STARZPLAY à partir du 3 janvier à compter d’un épisode par semaine.
Diffusée en octobre dernier sur Showtime, la minisérie The Good Lord Bird arrive dès le 7 janvier sur Canal+. Ethan Hawke, qui est aussi co-créateur de la série, interprète ici John Brown, légendaire abolitionniste guidé par une foi obsessionnelle. Celui-ci sillonne les États-Unis pour libérer des esclaves à l’aide de méthodes parfois peu orthodoxes. La série sera aussi disponible en intégralité sur myCANAL.