Jang Jae-yul is a famous mystery novelist and popular radio DJ who suffers from OCD. When he meets Ji Hae-soo, a first-year psychiatry fellow at the hospital where he is being treated, they help each other work through their deep-rooted emotional issues.
Commentaires (5)
J'ai mis un peu de temps à rentrer dans cette série, mais j'ai finis par bien l'apprécié:it's okay that's love est bien joué, les moments drôles y sont nombreux (pourquoi les personnages crient certaines fois? Ça m'as bien fait rire), la musique est bonne, bien que quelques fois elle est mal amenée, les acteurs sont bons, bref une bonne série quoi. MAIS, car il y a un grand, un énorme MAIS, grâce à Dieu, j'ai vu un commentaire sur un drama que j'avais regardé et il m'as ouvert les yeux:ce genre de série est quand même, je pense, destinés à être en priorité vu par des jeunes filles. Je ne suis pas du tout une jeune fille, mais j'aime beaucoup les romances et les show good feelings donc j'aime beaucoup les dramas, mais, j'ai trouver un fond malsain à celle-ci:elle parle trop de sexe de façon étrange, insistante. En soit ça ne me dérange pas du tout, mais la, la cible visée ne sont pas des adultes mais un public beaucoup plus jeunes et malléables, donc je trouve que c'est déplacé. Mais surtout, l'histoire d'un adulte, voulant sortir avec une jeune fille allant à l'école,clairement jeune et puérile, m'as vraiment dégouté car cela veut dire quoi en fait:un homme, adulte, peut courtiser, sortir avec des jeunes filles sans problème:BEN NON, c'est malsain comme méssage et c'est pour ça que j'ai arrété de regarder cette série et que je la déconseille très fortement
ce dram il est super c'est plus qu'une romance c'est aussi une magnifique amitié et une très belle leçon de vie j'ai énormément apprécié de le regarder et je le recommande vraiment
Ce drama..ce drame bon sang mais quel drama! Déjà j'ai envie de hurler haut et fort Enfin! Enfin la "sacro-sainte" sexualité est abordée sans détours ni faux semblant gênés dans un k-drama mais avec justesse et réalisme. Ensuite, je n'ai jamais été autant attachée à des personnages que ce soit le lead couple ou les personnages secondaires, souffrant de névroses ou atteints de psychoses mais conservant un ton léger qui permet d'appaiser le lourd sujet de la pathologie psychiatrique. Petit bonus pour la bande-son en accord avec le sentiment général qui se dégage de la série: émouvante! (cf. Hero de Family of the year)
c'est de loin mon drama préféré. Je l'ai vu 3 fois mais j'aimerai ne l'avoir jamais vu pour le revoir encore et encore. les thèmes traités, personnages, l'histoire, le jeu des acteurs j'aime beaucoup cette série. J'ai ri, pleurer et surtout cette série me donne de l'espoir et du bonheur. Bref, je l'a recommande à 10000000000%
Un des meilleurs drama, peut être même le meilleur vu jusqu'à maintenant. La façon dont les pathologies psychatriques et les liens sociaux qui en découle est particulièrement bien traitée. C'est cru, mais tout en douceur. Bref, je recommande !!!