Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.
Commentaires (9)
IT DOENT LET ME WATCH IT
J’aime bien, je le recommande, de plus il est assez marrant
Cool mais je n'aime pas trop le garçon question de goût sinon c'est assez gai a regarder
génial !!
J'ai beaucoup ris je trouve que c'est un bon animé !
Me rappelle un peu les anciens anime genre Embrasse moi Lucille etc, c'est construit dans la longueur et le gars se rend petit à petit compte qu'elle est indispensable. On se prend bien à l'histoire si on aime ce genre, mais pour être honnête j'ai arrêté l'anime quand ils se sont mariés. Je me fiche des autres (les persos secondaires hors famille Irie sont franchement pas très intéressants) et de leur vie après, ça aurait du être la concrétisation de la série, le but final a été atteint (le mariage étant le premier truc qu'on voit), donc je ne vois pas l'intérêt de regarder les autres épisodes. Dans le genre je dirais un 3,7 sur 5. Le gars reste intéressant et c'est pas toujours le cas dans ce genre de scénario. Voilà voilà.
C’est terriblement niais
Super animé ! à voir absolument
Très bon animé. L'histoire dure sur une quinzaine d'années, on passe du lycée à la vie active. Les personnages sont très attachants.