Les habitants de Creux sont confrontés à un phénomène inexplicable : certains d’entre eux deviennent invisibles. Petit à petit, cette bizarrerie devient une épidémie. Une petite équipe menée par le docteur Denayer tente de trouver des explications à ce phénomène mystérieux. Plusieurs pistes sont explorées : les antennes 5G, les traces dans le sang, etc…
Commentaires (5)
Série dès le 17 mai sur Série Club.
Série assez bien réalisée, assez bien jouée. Les effets spéciaux sont bien fait aussi, pas de superflu ni de surplus. Elle est assez intriguante pour vouloir voir une saison 2, let's see
Une série qui ne laissera pas indifférent. Soit on n'aime pas et on abandonne, soit on poursuit et on est accroché. Perso, j'étais intrigué par E1 et accroché par l'E2. Du fantastique fait des belges. Qui l'aurait crû? Bingo. Je prends. Mis à part l'effet spécial de la disparation des doigts ( revival quand tu nous tiens), le reste est digne des 1er trucage avec fils, vérins, fond vert. Et rien que pour ça j'applaudis. La tension est omniprésente et tous les petites histoires s'imbriquent parfaitement. Je verrais bien une S2.
Invisible raconte comment, sur une dizaine de jours, les habitants de Creux sont confrontés à un phénomène mystérieux : certains d’entre eux deviennent invisibles. Hors des regards, l’invisible peut tout faire sans être vu. Plus personne pour le punir, plus personne pour le complimenter, plus personne pour le juger… Mais est-ce vraiment un avantage ? Certains utilisent leur invisibilité comme un outil de vengeance ou de domination, d’autres le vivent comme un exil. Mais tous se retrouvent face à un choix moral : leur invisibilité est-elle un pouvoir ou un handicap ? Les symptômes commencent par l’invisibilité des doigts et des orteils, progressant vers les membres, et se terminant par la tête. Au début, aucun des invisibles ne sait cela des autres. Chacun y réagit différemment. Certains fuient, d’autres deviennent mauvais et abusent de leur nouvelle forme pour espionner les gens, les piller ou se venger des autres.
Autre titre : Unseen. Diffusion en novembre sur La Une. Dispo en preview pour les abonnés Proximus àpd 21/09.