Un thérapeute compétent, attentionné et apaisant, dont la vie privée est un véritable désastre, pleine de doutes et de colère contenue, consulte à son tour un thérapeute...
Chaque mois, avec Séries Mania, nous vous présentons trois séries passées par le festival international. Installé depuis 2018 à Lille, Séries Mania s’est imposé comme le plus grand événement européen entièrement dédié aux séries. Son festival propose en avant-première et sur grand écran le meilleur des séries internationales, 8 jours de découvertes, de fêtes et de rencontres avec les personnalités parmi les plus renommés du monde des séries.
À l’occasion de la sortie de As We See It sur Amazon Prime Video le 21 janvier, ce mois-ci, on met en avant trois séries israéliennes qui ont connu des adaptations à l’international. En effet, As We See It est une revisite de On the Spectrum produite par Yes Studio.
On commence notre sélection avec False Flag disponible sur Canal+ qui était présente à l’édition 2015 de Séries Mania. Elle est adaptée cette année par les Américains dans Suspicion menée par Uma Thurman disponible le 4 février sur Apple TV+.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (23)
Je n’ai pas encore fini la dernière saison de In Treatment, il me reste une semaine de thérapie. Mais je peux déjà dire que cette 4ème saison tient toutes ses promesses. On a tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette série et après tant d’années, c’est une joie de retrouver cette pépite. J’aime énormément Gabriel Byrne mais Uzo Aduba est une belle révélation, elle crève l’écran.
Pas de saison 5 de prévue
In Treatment sans Gabriel Byrne, c'est plus In Treatment :/
et le lendemain, apres HBO, la nouvelle saison sera diffusée le 24 Mai sur OCS !
J'ai du mal à réaliser que In Treatment fait son grand retour dans quelques semaines. Que d'émotions !!
Le 23 mai sur HBO Max. https://www.youtube.com/watch?v=J9FaAYnFpVs
La série dramatique primée aux Emmy, IN TREATMENT, revient pour sa quatrième saison en mai sur HBO et sera disponible en streaming sur HBO Max...
J'ai eu beaucoup de mal à continuer la série à partir de la deuxième saison, c'était très laborieux. Je suis tout de même curieux de voir la suite que nous prépare HBO...
HBO commande une saison 4 (officiel)
C'est bien foutu, les acteurs sont tops, mais alors faut pas aller mal quand on regarde cette série. C'est profondément angoissant parfois et j'ai toujours une humeur bizarre après un épisode. Mon seul problème c'est que c'est toujours à cause de la mère ou du père que les personnages vont mal, c'est trop facile et cliché. Même Paul n'a aucune lucidité sur lui même, c'est vraiment bizarre.
fft
Je cherche les liens pour dl en ddl la saison deux en Vostfr quelqu'un peut me donner ça en mp ? Merci d'avance !
Je viens de voir l'épisode 34 de la première saison, de ce que j'ai vu c'est le meilleur épisode de la série pour le moment, le jeu d'acteur y est splendide, une pure merveille ! J'y croyais pas au début, mais cette série s'est facilement hissée à la 1ère place de mes séries préférées, à regarder sans hésiter une seconde, captivant, brillant, émouvant, In Treatment est un chef d'oeuvre. Rien de moins !
Une série étonnante qui de prime abord laisse à penser qu'elle va être un parfait somnifère. Pourtant, on se trouve complètement impliqués dans le suivi des thérapies des patients, que l'on découvre petit à petit et qui sont ultra intéressants. C'est très intelligent, on est loin des clichés, les acteurs sont prodigieux, c'est tout bonnement brillant et cette série passe immédiatement dans mon top 3, c'est dire.
Vu la fin de la saison 3 je ne vois pas comment il pourrait y avoir une saison 4, mais bon... Gabriel Byrne est très très fort dans cette série. Bluffants de réalisme, il n'y a pas la moindre fausse note dans chacun des épisodes de cette série qui nous offre notre propre psychanalyse pour pas très cher! ;)
Après 30 épisodes de la saison 1 c’est une des séries que je trouve les plus positivement dérangeantes. Un travail d'acteur splendide car aucune action n’est là pour masquer l'émotion des personnages et la complexité de leurs sentiments. Chaque personnage et chaque psychothérapie résonne à la fois chez le patient, le thérapeute et le spectateur. Un tour de force d'une grande créativité et un parti pris de réalisation qui prouve une fois de plus l'intérêt du format "série". Dans la première saison, je trouve la symbolique des patients choisis pour représenter des aspects de la vie du thérapeute très intéressante. La femme, l'homme, l'enfant et le couple viennent trouver leurs échos dans chaque séance de Paul avec Gina... c'est adroit et sensible. Le choix des dialogues et des intonations mais aussi des accents est un pur plaisir. C'est série n'est pas pour tout le monde, mais elle va plus loin, beaucoup plus loin, que ce qu'on voit au premier abord. Du grand art !
y'aura t'il une saison 4 ? pas sûr quand on voit la fin de la saison 3..
j'adore
original!!! dommage que des perso soit interressant et d autre carrement chiant!!!!
Une des séries les plus originales qu'il m'ait été donné de voir, Une magnifique et unique saison 1 , une saison 2 un peu en dessous et une saison 3 en hausse avec notamment le personnage de Sunil qui sort du lot. Je lève mon chapeau à Gabriel Byrne qui n'a pas faiblit durant ses trois saisons et qui a enchainé les performances avec ce personnage du Dr Paul Weston, il a d'ailleurs gagné un Emmy du meilleur acteur pour ce rôle. In Treatment, unique en son genre et c'est encore signé HBO.