×
Chargement en cours
  • Pays Belgique
  • Genres Drame, Science-fiction, Thriller
  • Durée d’un épisode 37 minutes
  • Durée totale 7 heures 24 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Jason George
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 21 août 2022 - 11:17
    sur 11 bases de données

Into the Night

11K membres 2 saisons12 épisodes

Lorsque le soleil commence soudain à tout tuer sur son chemin, les passagers d'un vol de nuit en partance de Bruxelles tentent de survivre par tous les moyens.

L'avis de BetaSeries
Prenez de la hauteur avec ces trois séries aériennes !

Vous ne prendrez pas l’avion cet été ? Qu’à cela ne tienne, envolez-vous avec grâce à ces trois fictions ! Au programme : situation apocalyptique, meurtre inexpliqué et incident surnaturel. De quoi voyager l’esprit serein.

Thriller captivant et original, Into the Night nous plonge dans un monde où le soleil est soudainement devenu mortel pour les humains. Une nouvelle subite et désastreuse qui va pousser un individu (Stefano Cassetti) à détourner un avion et à le contraindre à voyager vers l’ouest pour fuir la lumière du jour et tenter, ainsi, de se sauver avec les voyageurs. Des voyageurs, qui ne se connaissent pas, mais qui devront unir leurs forces et leurs compétences pour parer, notamment, à la pénurie de nourriture et de carburant. Une série catastrophe, mais qui propose en filigrane, une réflexion profonde sur la nature humaine et la nécessité de faire abstraction du « je » au profit du « nous » en cas de situations extrêmes. Into the Night est une fiction belge déclinée en deux saisons de 6 épisodes disponible sur Netflix avec, entre autres, Laurent Capelluto, vu dans Zone Blanche, et Pauline Étienne, qui joue Céline Delorme dans Le Bureau des Légendes.

Arrivée en France en juin dernier, la plateforme de streaming Max renferme quelques pépites sérielles comme The Flight Attendant. Premier rôle dramatique de Kaley Cuoco après l'arrêt de The Big Bang Theory, la série raconte les (mes)aventures de Cassandra Bowen, une hôtesse de l’air fêtarde à la vie mouvementée. Sa trajectoire légère va soudainement basculer lorsqu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel à Bangkok avec un cadavre à côté d'elle. N'ayant aucun souvenir des événements de la nuit précédente, elle se retrouve mêlée à une intrigue internationale et complexe qui va l'obliger à recourir à ses talents d'observation et d'improvisation pour éviter d'être accusée de meurtre. Une série rythmée et particulièrement bien menée – dès le générique à ne surtout pas passer – grâce à de nombreux rebondissements et des personnages qui ne sont jamais ce qu’ils donnent l’impression d’être. Diffusée sur HBO Max, The Flight Attendant a été nommée aux Emmy Awards ainsi qu’aux Golden Globes. Malgré ses qualités évidentes et un casting de qualité avec T.R Knight (George O’Malley dans Grey’s Anatomy) et Zozia Mamet, la série a été annulée au bout de deux saisons de 8 épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (59)

Une saison 2 décevante 😔

johnmcklane

Très bonne série. Ça change de ce que l'on peut voir habituellement. Plusieurs commentaires signalent qu'elle est inaudible, je n'ai pas du tout eu cette impression. Quelques bémol sur le jeu d'acteur à certains moments mais ce n'est pas gênant. La série se regarde bien.

Ashaewyn

Le remake turc Yakamoz S245 est bien meilleur et est aussi tiré du même bouquin...

psykowizard

J'ai passé un bon moment avec cette seconde saison mais je l'ai trouvée moins captivante que la première. Je ne comprends pas les critiques sur le jeu des acteurs, quelle prétention de la part de ceux qui les jugent !

PjBazin

Assez médiocre, scénario un peu nul, dialogue inaudible souvent on comprend rien il faut articuler !! Je pense que le casting est digne d’un feuilleton sur TF1, et tout part dans tous les sens. On a l’impression de voir une série brouillon! Mais malgré ça je regarde allez expliquer pourquoi … sûrement parce que je n’aime pas commencer une série sans la finir.

Math719

En prenant du recul, vous remarquerez que ceux qui "jouent" mal, ce sont les non-francophones. Si les séries de la langue de Molière arrêtent de prendre des acteurs non francophones, cela passe crème. déjà écrit plusieurs fois, ces acteur.rice.s pensent d'abord à sortir leur texte, il ne jouent pas , ils débitent. Exemple, Sigourney Weaver n'est pas la 1ère venue, et a déjà montré ses multiples talents, je vous invite a voir sa prestation dans 10 % , c'est catastrophique, parce qu'elle débite son texte et ne le joue pas.

scheinen

C'est une blague cette saison 2? Son inaudible, on ne comprends rien de ce qu'ils disent, musique déjantée...?? Bref, je stoppe au 1er épisode.. J'avais pourtant beaucoup aimé la saison 1.... Quelle déception...

Stef78

Le son, la photo, les personnages, l’intrigue… pas grand chose a sauver. J’ai jeté l’éponge avant la fin du 2ème épisode, bien déçu par rapport à la première saison…

Putski

Quel créve coeur cette deuxiéme saison...le son, la.lumiére, le.scénario..tout c est écroulé. On se demande comment on peut passer ainsi du coq à l âne. C est vraiment dommage la.saison 1 presageait bien mieux.

tangourage56

J'ai arrêté cette saison 2 au 2ee épisode. C'est vraiment rare que j'arrête une série en cours de saison mais là je n'en pouvais plus. La prise de son est horrible. Je ne comprends rien à ce que disent les personnages la moitié du temps. Et vraiment l'histoire de ce 2eme épisode m'a été insupportable surtout la fin. Aucun intérêt ! Décevant.

elvirajolie

Bof non. Je me suis forcé à regarder jusqu'à la fin. Vraiment ennuyeux cette saison 2. Rien à voir avec la saison 1. Franchement, s'il doit y avoir une saison 3, il faudra qu'ils passent à autre chose. Par exemple, pourquoi ne pas révéler la cause de ce soleil tueur. Car c'est ça le thème principal en fin de compte. Pas les conflits entre les personnages.

paolo200

2 saisons bingées d'une traite, Into The Night nous chope par le col et ne nous lâche pas tout le long ! Très bien produite, bien réalisée et OUI bien jouée, c'est un vrai plaisir de voir des productions francophones un peu ambitieuses. D'ailleurs c'est aussi super cool que ca soit même plus européen que francophone avec ce jonglage constant entre plein de langues différentes qui marche très bien. Niveau sci-fi on s'éloigne un peu des virus et autres zombies qu'on a que trop vus, là on a quelque chose d'assez original et dans les deux saisons ca engendre des quasi-huis clos hyper efficace avec une tension très maîtrisée (la super BO aide beaucoup !) et j'ai adoré suivre Sylvie, Mathieu et tout l'équipage. C'est vrai que la saison 2 change radicalement d'ambiance et je peux comprendre qu'on aime moins, certains éléments m'ont un peu frustrés mais pas grave, c'est super cool. (C'est vrai aussi que le mixage et la captation du son ne sont pas dingues ca m'est parfois arrivé de pas comprendre/entendre ce qui se disait mais bon, je pardonne).

YOUTHLY

Franchement... la saison 1 ça allait encore... mais là saison 2 ! Bordel !! c'est beaucoup trop de revirements incongrus et de personnages insupportables... pffff s'en est fatiguant et ridicule... heureusement que ça ne dure que 6 petits épisodes

macleod81

Toujours aussi saisissante et captivante, la série belge de Netflix, "Into the Night" revient avec une deuxième saison qui reprend là où la première s’était arrêtée. Dans la lignée des premiers épisodes, cette nouvelle salve nous embarque dans de nouveaux enjeux explosifs avec six nouveaux épisodes rythmés de rebondissements et de suspense. Constamment coursé par un soleil mortel, cette nouvelle intrigue se révèle moins exceptionnelle que la saison 1, mais reste malgré tout toujours aussi efficace pour nous tenir en haleine tout le long. Bien que cette deuxième saison reste très réussie visuellement, le jeu d’acteur est en revanche toujours aussi mauvais, les scènes, les dialogues et les réactions manquent énormément de crédibilité. Au final, cette saison, bien que plaisante, n’apporte que très peu d’éléments de réponse et ne sert que de transition pour une éventuelle suite. - 14,5/20 Critique sur Into the Night (saison 2) Vue le 09.09.2021 sur Netflix

AlexLaloix

saison 2 le 8 Septembre sur Netflix ! https://www.youtube.com/watch?v=wE7CdOf-51o&t=1s

blinke

série francophone prometteuse qui mérite qu’on s’y attarde un peu. bon potentiel et bon rythme, ça change des fins de monde avec virus et zombie. j’attends de voir la suite

PierreEcho

J'ai eu du mal à finir la saison 1 mais le cliffhanger est sympa. L'ingénieur du son devait être en congé maladie par contre. Dialogues souvent inaudibles. Ça joue pas super bien et apparemment tous les cassos de la terre sont dans cet avion...

Phach

Très belle série, qui laisse en haleine avec de l’action et des situations très stressantes. Cependant le rhythms est bon, ainsi que le jeu des personnages et le scénario est assez bien ficelé. Il nous en faudrait des douzaines de séries avec un niveau comme celle là en Europe un peu. Cela changerais des blockbusters

SashaDee

Les scénaristes se sont un peu lâché sur l'empilement de déboires qui tombent sur les persos, mais au final un bon rythme, des persos qui prennent de l'épaisseur et surtout un postulat de fin du monde inédit ! Ça change du zombie

Usagi73

Série décevante ...dommage le thème était pourtant très porteur .. Sans doute une des plus mauvaises séries de Netflix ..Faiblesse du scénario et des personnages .. des clichés poussés à outrance et navrants .. sans parler du jeu des acteurs qui jouent très mal et ne sont pas du tout crédibles .. et que dire des dialogues inaudibles tout au long des épisodes .. je devais revenir plusieurs fois en arrière pour comprendre les dialogues mais peine perdue .. chaque personnage a une diction confuse et brouillon.. bref j'espère que la deuxième saison sera un peu plus travaillée ..

Callysta38

Vidéos (3)

Trailer
(Saison 2)
27 août 2021
Teaser
(Saison 2)
2 juillet 2020
Bande-annonce
(Saison 1)
24 avril 2020

Photos (8)

Séries similaires (10)

Manifest
Manifest
Yakamoz S-245
Yakamoz S-245
The Langoliers
The Langoliers
Origin
Origin
Respirer
Respirer
Survive
Survive
Virus fatal
Virus fatal
Calls
Calls
Terror at 30,000 Feet
Terror at 30,000 Feet
Scavengers Reign
Scavengers Reign