À partir d'une histoire vraie de plus de trente ans, celle d'un jeune homme qui a été accusé et reconnu coupable du meurtre brutal de sa mère, la série s'articule autour de la reconstitution des interrogatoires faits par la police après la découverte du cadavre.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
1er épisode, Ouille cela passe sur 13ème rue. Bon, ok de la série de 3ème zone. Mais que nenni. Le 1er épisode passe crème, Le 2ème aussi. Puis je suis interpelé par le prologue où l'on peut voir les épisodes dans un ordre aléatoire. Eh bien.... Bien joué le showrunner. En effet, tous les épisodes peuvent être vue dans l'ordre que l'on veut. Chaque épisode est indépendant des uns des autres, avec juste 2 ou 3 faits importants qui reviennent de temps en temps. Je suggère seulement de regarder le l'E1 en premier et bien sûr l'E10 en dernier. Entre les 2, faites ce que vous vous voulez. Perso les 10 épisodes sont passés extrêmement vite. Un bon dimanche d'hiver comme je les aime bien. Je passe outre du casting qui est d'enfer, je passe outre de l'histoire classique de l'innocent-accusé-à-tort-mais-je fais-tout-pour-prouver-le-contraire. C'est de la belle ouvrage. Pour fan de polar.
Excellente série ! Aucune longueur de part des 10 épisodes, justement, ils nous racontent l'histoire d'Eric, de sa famille, des ses amis et de toutes ces interactions.... Le scénario est top. Beaucoup aimé, et pour ma part, Eric est innocent ! Chacun peut juger ! Top, Top
CBS All Access a annulé Interrogation après 1 saison (04/11/2020)
sortie le 8 Novembre sur 13eme rue !
C’était très intéressant, au début du moins. J’ai beaucoup aimé le principe de devoir regarder les épisodes dans l’ordre qu’on souhaite,mais... 10 episodes, c’était beaucoup trop pour cette série. On finit par tourner en rond, et donc par se désintéresser de l’affaire.