Le Dr. Dylan Reinhart, écrivain talentueux, professeur d’université et ancien officier de la CIA, est obligé de reprendre du service lorsque la detective Lizzie Needham du Département de la Police de New York lui demande son aide pour arrêter un tueur en série qui utilise son premier livre comme tutoriel pour commettre ses meurtres...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Trop bien
bof bof - Outre le fait qu'à chaque fois le suspens n'était pas au rendez-vous ( j'ai trouvé à chaque épisode le tueur bien avant le duo), je trouve que les personnages n'ont pas de profondeur. Dommage car, sur le papier, le synopsis semblait prometteur...
j'adore c trop bien
J'ai donc attaqué cette série sur M6 et je comprend la raison de son arrêt. Pas vraiment original. J'aurai préféré que la chaîne mette Elementary avant.
Sur M6 le 14/09.
Série annulée au bout de 2 saisons.
Comme la série est renouvelée, je vais commencer le pilote tranquillement.
J'aime assez cette série, plutôt plaisante à regarder. Ce qui est dommage est qu'on s'éloigne trop du côté tueur psychopathe pour faire du droit commun plus classique. Lizzie mérite un peu plus d'efforts sur le personnage.
Série renouvelée pour une 2e saison.
La série est déprogrammée pour le moment.
Franchement j'ai beaucoup de mal à accroché .... je trouve le format consultant + FBI tellement vue et revue, qu'il faut un truc en plus pour que j’accroche ( comme par exemple : DECEPTION cette année )
Je veux tenter pour l acteur mais avant de me lancer je vais attendre de voir si s2
Nouvelle date, ça sera le 18 Février !
Série basée sur le bouquin Murder Games de James Patterson, avec Alan Cumming et Bojana Novakovic. Après Mindhunter, l'étude de l'esprit des serial killers a la côte.