Bob, un avocat reconverti en coach de concours de beauté, prend sous son aile Patty sans se douter de son caractère incontrôlable.
Parmi les titres les plus attendus du moment figure The Idol, la série qui devrait être le prochain grand succès controversé de HBO. Derrière le projet en tant que créateur, réalisateur et producteur se cache le nom de Sam Levinson, qui a déjà battu plusieurs records avec le très réussi Euphoria, révélant une autre facette de Zendaya. Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous son nom de scène The Weeknd, est également co-créateur, producteur et pour la première fois acteur. The Idol se déroule dans l'industrie musicale américaine et raconte l'histoire d'un gourou de développement personnel (The Weeknd), un prophète d'une forme de culte moderne, qui commence à développer une relation complexe avec une pop star montante du nom de Jocelyn (interprétée par Lily-Rose Depp).
Avec le pass Warner, The Idol sera disponible sur Prime Video dès le 5 juin.
Le 22 mai, la série a atteint le public pour la première fois lors d'une première mondiale organisée au Festival de Cannes 2023 en séance spéciale. La presse spécialisée, qui a pu voir les deux premiers épisodes de la série, s'accorde à dire qu'il est encore difficile de comprendre où l’histoire ira avec seulement deux épisodes. Cependant, beaucoup ont souligné à quel point visuellement le style est léché et esthétique, caractère typique des créations de Levinson et déjà expérimenté dans Euphoria. Dans The Idol, en revanche, dominent les ambiances noires de thriller érotique qui rappellent clairement le cinéma de Brian De Palma ou encore de Paul Verhoeven en passant par Basic Instinct et Showgirls. Parallèlement, la satire du monde de l'industrie musicale évoque Vox Lux, dans lequel Natalie Portman interprétait la cantatrice Celeste Montgomery, au passé sombre et vouée aux excès.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (77)
Bof
Mitigée, la première saison était assez bien, mais la deuxième part un peu dans tous les sens, c'est dommage.
Une série avec des sujets très intéressant et dénonciateur. Mais une histoire trop peu accrochante à mon goût et des personnes sans attaches particulières… j’ai regardé deux épisodes et je m’arrête là pour cette série.
Très bonne série , dommage qu’elle soit annulée
La première saison était bien mais après c’est devenu redondant
Coll
Franchement pas mal niveau humoristique et même une belle vu d’ensemble sur les problèmes de nourriture
complètement décalé ! Je ne m’attendais pas à cette tournure
Faites en français
Complètement barrée.. comme on aime !
Une série qui ne fait pas seulement rire, des sujets plus sérieux sont abordé tel que les tca - beaucoup plus de profondeur que ce qu'elle semble etre, une très bonne série en somme ❤
J’ai trouvé ce show tout simplement génial
Ça m'a touchée. Tout les personnes qui sont comme elle avant devrait avoir plus confiance en elles. Très sympa. Ça nous montre le monde extérieur
Trop tirée par les cheveux
Première saison au top mais elle part dans tous les sens dans la deuxième
Série qui change les idées
Drôle au début puis longuet à la fin
Sans plus
Assez bonne série. J’aurais aimé une suite quand même ...
Insatiable est une série appréciable qui réunit deux saisons hilarantes par son humour sombre et déjanté, même s'il faut la prendre au second degré, elle aborde diverses thématiques sensibles. Un très bon casting avec Debby Ryan qui porte merveilleusement bien la série ainsi que les autres acteurs assez convaincants. Insatiable se réussie également par ses nombreux personnages attachants dommage qu'elle ne s'arrête qu'au bout de deux saisons. - 14,5/20 Critique sur Insatiable (série complète) Vue du 01.03 au 26.10.2019 sur Netflix