Avocat atypique, Will Travers n’accepte de défendre un prévenu que s’il est persuadé de son innocence. Une noble vocation mais un terrible fardeau pour ce brillant pénaliste du barreau d’Ipswich. En dépit de l’amour de son épouse, Travers vit dans l’angoisse de participer à une erreur judiciaire. Deux ans auparavant, un procès pour meurtre a ébranlé sa foi dans le système, le plongeant dans une grave dépression et l’obligeant à quitter Londres. Hanté par le spectre d’un mystérieux jeune garçon, il refuse depuis de plaider dans les affaires de meurtre.
Commentaires (4)
Pas mal du tout en dehors de quelques absurdités scénaristiques. Dommage parce qu'il y avait tous les ingrédients pour une très bonne mini-série so british.
Le personnage de l'avocat était intéressant mais celui du policier tellement détestable que je n'ai pas du tout aimé cette mini série.
L'avantage des minis séries c'est quelles sont courtes. Les personnages sont intéressants, une histoire attirante, la fin surprenante. Et pourtant pas géniale. Hélas cela ne "prends" pas. C'est dommage. Mais bon si on a rien a faire, on peut toujours la regarder quand même.
Bof bof bof ça restera pas mémorable mais bon ça se regarde