Après la mort de la baby-sitter de son fils causé par l’UBH, une drogue de synthèse qui commence à inonder le marché, le commissaire Max Vernet convainc sa hiérarchie de monter une infiltration, seul moyen de remonter une filière de production et de distribution aussi mystérieuse que dangereuse. Il oblige Aurélie, mère célibataire et chimiste dans la police, à proposer ses services au réseau dirigé depuis Marseille par le charismatique Jesus en prétextant pouvoir améliorer le produit…
Face à elle, Thierry Neuvic incarne le commissaire Max Vernet, qui supervise cette opération de tous les dangers. Une collaboration évidente pour Audrey Fleurot : « Nous n’avions jamais travaillé ensemble, mais j’aimais beaucoup l’acteur. J’étais très contente quand on me l’a proposé, car j’ai senti tout de suite que ça allait matcher. Je ne saurais pas dire pourquoi ! »
Infiltré(e) est une mini-série télévisée française en 6 épisodes réalisée par Jean-Philippe Amar sur un scénario de Frédéric Krivine. Elle démarre sur France 2 ce 25 septembre à 21h10. Produite par Tetra Media Fiction et Emmanuel Daucé avec la participation de France Télévisions, c’est la dernière collaboration France TV et Audrey Fleurot (ça devient des retrouvailles Un village français). Composée de six épisodes, la mini-série Infiltré(e) sera diffusée sur trois soirées, avec deux épisodes par semaine.
Chimiste dans la police, Aurélie (Audrey Fleurot) élève seule son fils depuis la mort de son compagnon. Quand le commissaire Max Vernet (Thierry Neuvic) a recours à ses compétences pour enquêter sur l’UBH, une nouvelle drogue de synthèse, qui commence à faire des victimes, elle ne se doute pas qu’elle va se retrouver infiltrée au cœur d’un réseau de jeunes et dangereux trafiquants. Face au charismatique Jésus, qui tient le réseau depuis Marseille, a-t-elle une chance de mener à bien sa mission ? Pour sauver son fils, Aurélie n’a plus le choix. L’amour maternel est une drogue dure…
Commentaires (7)
Mouais…. Sympatoche mais ça casse pas trois pattes ! C’est bourré d’incohérences, mais y’a eu quelques punchlines marrantes qui ne suffisent de loin pas à en faire une série d’anthologie! Verdict: Pour la saison deux, faudra pas compter sur moi, c’est bon, là!
Un sujet intéressant mais la fin très très peu réaliste laisses vraiment à désirer. Dommage les acteurs sont bien!
L'histoire est plutôt bonne et finalement assez originale. La fin est innatendue ce qui est un très bon point, mais la realisation pêche par un manque de cohérence et les dialogues frisent parfois le ridicule. Le style des personnages se veut réaliste mais les situations ne le sont pas. Dommage.
C'est du haut de gamme au vu de la qualité des séries diffusées sur ce média. Enfin, haut de gamme, il faut le dire vite pour ceux qui ont fait les Séries leur hobbit. Donc on va dire que c'est pas mal. Fleurot, rien à dire, Neuvic fait du Neuvic - toujours le même rôle de père célibataire dont sa Compagne n'est autre que son boulot, sévère mais juste-, Didier Bezace étant mort, ils ont pris son sosie pour le rôle du juge. Jésus et consort ont pris l'accent de Vincent Elbaz de B.R.I. Bref la direction des acteurs laissent à désirer. L'histoire est quant à elle pas mal mais déjà vu 1000 fois. Dommage que la série est bâclée par un dernier épisode tourné au rabais, comme si ils ont appris le matin même que 2 épisodes sont supprimées et qu'il faut terminer de tourner le soir même. Bref, je ne vais trop me plaindre au vu du diffuseur
Tous les épisodes sont disponibles sur francetv.fr ! Pas besoin d'aller chercher des téléchargements pirates.
Salut, tous les eps sont disponibles sur Captvty !!! 😎 Super new non ? 👍 @+😉
Salut, pour info, les 2 premiers eps sont "darkinement" disponibles depuis ce matin !!! 😎 Super new non ? 👍 @+😉