Mochizuki Touya est un jeune garçon parfaitement ordinaire mais un jour il se fait tuer par Dieu qui le foudroie par inadvertance. Mais bon, qu'à cela ne tienne, Dieu lui propose à titre d'excuse de le ramener à la vie, mais dans un autre univers, parce que sur Terre, ressusciter les morts ça ne se fait pas (ou plus) et il exaucera un de ces souhaits à titre de dédommagement. Après mûre réflexion, notre héros demande à ce qu'il puisse conserver son portable dans ce nouveau monde. Pour faire face aux futurs dangers qui le guettent, Dieu lui augmente drastiquement sa force, son agilité, lui donne une puissance magique démentielle, la capacité d’utiliser tous les éléments ainsi que de copier toutes les « magies personnelles » existantes rien qu’en ayant leur nom et leur description. Profitant de ceci, Touya décide de voyager d'un pays à l'autre pour aider son prochain et se lie d'amitié avec de nombreuses personnes...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Bof, pas très drôle, cliché et lassant. Les harems et ecchi d’ados prépuberes, c’est vite lourd.
C'est cliché et le manque d'action aide pas à nous accrocher à terminer la série, mais les situations dans lesquelles se retrouve Toma à chaque épisode rend la chose assez comique, bien que ce ne soit pas le scénario du siècle.
Eclaté au sol
Hâte de voir la suite
Zéro surprise dans ce manga, même pour ce genre de manga, c'est lassant. Les persos sont tous plus creux et clichés les uns que les autres, les situations sont sans saveurs ni originalités, et les graphismes sont basiques... Bref, pas ma came du tout, y'a largement mieux à voir !
J'adore la saison, le personnage principal ne se prend pas au sérieux, comme beaucoup d'isekai , il fini par se crée un harem. Un de mes isekai préféré, il n'est pas prise de tête et sympa a regarder
Super début ! J'attends la suite avec impatience !