Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais à quelques jours de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A. N. JELL, Mabuchi Hajime.
Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour devenir le deuxième chanteur du groupe, mais a été mêlé à une bagarre et s'est cassé le nez. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte à contre-cœur.
Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe.
Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3 mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...
Commentaires (3)
Il est pas mal mais étant donner que j'ai eu l'occasion de voir la version taiwanaise avant, je trouve que celle ci de version est un peu moins intéressante. Je vous conseille donc la version taiwanaise fabulous boys que j'ai personnellement trouvé 20 fois mieux que celle ci ( sans compter le fait que jiro wang joue le rôle principal 😍)
J'ai trouvé ce drama bien sympa ! Pour une fois, j'ai accroché dès le premier épisode avec le désir de connaitre la suite. J'ai trouvé une ressemblance avec Hana Yori Dango dans : - les relations entre Miko / Ren (qui a une allure à la Domyoji) / Shu - la jeunesse des personnages Je recommande.
SYNOPSIS : Sakuraba Miko est une jeune fille qui va devenir prochainement bonne sœur dans un couvent, mais à quelques jours de son départ pour Rome, elle rencontre le manager du très célèbre groupe A. N. JELL, Mabuchi Hajime. Celui-ci lui apprend que Mio, son frère jumeau, a été choisi pour devenir le deuxième chanteur du groupe, mais a été mêlé a une bagarre et s'est cassé le nez. Mabuchi tente alors de convaincre Miko de venir signer le contrat à la place de son frère. La jeune fille accepte mais, à contre-cœur. Elle va ainsi faire la connaissance de Katsuragi Ren, Fujishiro Shu et Hongo Yuki, les membres du groupe. Après une performance vocale des plus remarquables, Miko est acceptée dans le groupe en remplacement de son frère, pour une durée de 3mois. Durant ce laps de temps, personne ne doit savoir qu'il s'agit d'une fille, sous peine de créer un scandale médiatique...