Baby Groot part à l'aventure avec de nouveaux et inhabituels personnages.
Maintenant que Falcon et le Soldat de l’Hiver vient de se terminer sur Disney+, il est temps de regarder vers l’avenir. Après des débuts plutôt mitigés, la plateforme a annoncé en décembre dernier tout son programme pour les prochaines années. La phase 4 de l’univers cinématographique Marvel peut désormais compter sur un bon nombre de séries qui feront le lien entre les films tout en introduisant de nouveaux personnages.
Voici tous les projets de séries Marvel à venir sur Disney+, n'hésitez pas à les ajouter à votre calendrier BetaSeries pour n'en louper aucun épisode.
La prochaine série Marvel sera centrée sur l’un des personnages les plus révérés du MCU : Loki. Tom Hiddleston reprendra bien sûr le rôle du fameux antagoniste des Avengers et voyagera dans le temps en influençant malgré lui le cours de l’Histoire. Au casting, on retrouve Owen Wilson, qui incarnera un agent ayant pour mission de préserver l’intégrité du multiverse. Et quand on sait Michael Waldron, producteur de Rick & Morty, est au poste de showrunner, on commence très vite à comprendre le projet.
Commentaires (21)
Un an après la première collection de courts-métrages, la série "Je s’appelle Groot" sur Disney+ offre cinq nouvelles histoires pour ce deuxième volume. Avec un petit héros toujours aussi mignon et attachant, il est difficile de détester cette petite bouille qui nous embarque dans ses drôles aventures à travers la galaxie. Bien qu’on peut trouver ces histoires toujours trop courtes et pas forcément très utiles, il faut tout de même noter que les épisodes tiennent une animation toujours de haute qualité et une ambiance bonne enfant assez plaisante. Au bout des cinq épisodes, on n'y trouvera rien d’exceptionnel, mais revoir Groot est certainement un très bon moment de plaisir. - 14/20 Critique sur Je s’appelle Groot (saison 2) Vue le 18.10.2023 sur Disney+
Trop mimi
C'est naze, pas drôle, sans intérêt malgré que le personnage faisant parti des GdG soit super cool. Passez votre chemin, ca vaut rien...
J'abandonne, et pourtant il me reste que 2 épisodes de 3 minutes chacun. Sur 3 épisodes j'en ai trouvé 2 horribles par l'histoire qu'ils racontent. Comment on peut trouver "adorable" qu'il détruise toute une civilisation en marchant bêtement dessus ? Et comment on peut trouver drôle qu'il dépeuce un animal pour s'en faire une écharpe ? Si un enfant voit ça, j'aurais franchement la trouille des leçon qu'il va en tirer.
Incroyable que cela puisse paraître, mais le petit Groot – la célèbre mascotte des "Gardiens de la Galaxie" – obtient sa propre série, ou plutôt une amusante collection de courts-métrages sur Disney+. Composée de cinq histoires de trois minutes chacune, nous suivons avec fascination les drôles aventures du mignon petit arbre dont on peut difficilement détester. Bien qu’une deuxième salve d’épisodes soit d’ores et déjà prévue, il est dommage que cette collection ne contienne pas plus d’épisodes ou des histoires qui tiennent sur de plus longues minutes. Cependant, grâce à une belle animation et la parfaite mignonnerie du personnage, ce premier volume de "Je s’appelle Groot" a été dans l’ensemble très divertissant et réjouissant en attendant le prochain volet des "Gardiens de la Galaxie" au cinéma. - 15/20 Critique sur Je s’appelle Groot (saison 1) Vue le 10.08.2022 sur Disney+
la moitié des 5 minutes sont pour le générique, clairement trop court !
Y en a pas assez ! 😅
Grooot toujours 🍃
Hâte de voir la suite. On vient de se les regarder avec mes enfants on a adoré(préférence pour l’instant détente mes enfants étaient morts de rire)
Je s'appelle Groot 🥰 !
Pourquoi les épisodes ne sont pas à la suite comme d'habitude ? Pas pratique de devoir revenir en arrière pour chercher les épisodes surtout qu'ils durent genre 3mn en retirant le générique de fin.
À priori, il s'agit en fait d'une série de mini-films (mais pour le moment répertoriés comme une série), il est donc possible que ça change de catégorie à l'avenir ;)
La série recoit 5 épisodes supplementaires pour la saison 1 (10 episode au total) . Ces 5 episodes extra seront diffusé a une date ultérieure.
Dès le 10 août sur Disney+