Série dérivée de How I Met Your Mother
Créée par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (Love, Victor)
Dans un futur proche, Sophie (Kim Cattrall) raconte à son fils l’histoire de sa rencontre avec son père. Un récit qui nous catapulte dans le New York d’aujourd’hui où Sophie (Hilary Duff) et son groupe d’amis très unis – composé de Jesse (Chris Lowell), Charlie (Tom Ainsley), Ellen (Tien Tran), Valentina (Francia Raisa) et Sid (Suraj Sharma)– sont en train de découvrir qui ils sont vraiment, ce qu’ils attendent de la vie et comment tomber amoureux à l’ère des applications de rencontres et des options quasi infinies.
On retrouve quelques personnages de la série mère en guests dans certains épisodes.
La sitcom menée par Hilary Duff est de retour. Si ceux qui avaient tenté la saison 1 de How I Met Your Father étaient probablement remplis de nostalgie de la série mère de 9 saisons, les spectateurs qui continuent avec la saison 2 sont les vrais fans de la comédie. Le groupe d’amis autour de Sophie va connaître de nouvelles péripéties dans leurs relations romantiques dans cette nouvelle saison plus longue que la précédente. 20 épisodes, comme à l’âge d’or des séries de network, sont prévus cette saison qui pourra vous étonner plus que la première.
Dès le 15 février, chaque mercredi, un épisode sera mis en ligne sur Disney+.
On avait eu droit à des cameos dans la saison 1 des anciens de How I Met Your Mother, notamment de Colbie Smulders en Robin, on aura droit à d’autres apparences surprises dans la saison 2 dont le premier est nul autre que Neil Patrick Harris.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Bof, on rit quand même
Bien voir très bien
Annulé ok, mais ça méritait quand-même une pseudo fin...
Gentil mais loin de la série mère. Série qui sera vite oubliée.
Ils auraient pu au moins conclure la série en 2-3 épisodes en donnant le nom du père... perso j'aimais bien cette série
Série annulée, pas de saison 3.
Il y a des séries qui méritent d’être renouvelées et qui ne le sont pas mais celle ci devrait être arrêtée. On est obligé de comparer avec HIMYM . Autant dans HIMYM les acteurs étaient attachant , charismatiques autant là c’est vide , Nian nian. Si vous ne voulez pas perdre votre temps , passez à autre chose
Pas marrant très nunuche et bien woke. Pas étonnant venant de Disney
Bon … je suis arrivé à la fin de la saison 1. C’est mauvais, aucun personnage n’est attachant, il n’y a rien à garder ! Ah si, seul moment cool de la saison : Robin.
C'est tellement nul, Crest désespérant.
Quelqu’un sait il quand aura lieu la diffusion de la deuxième partie de la saison 2 sur Disney+?
Nope. Nope. Nope. Un mix bien pauvre entre sex & the city & l'original HIMYM.
Est-ce que l'on sait si la saison 2 va arriver sur Disney+ prochainement ?
Saison 1 vraiment sympathique et légère ! J’avais peur de lancer cette série tellement que HIMYM a une place importante dans mon cœur. Je la regarde dans tout les états, c’est assez similaire à Star Wars pour les personnages. Puis j’ai fini par démarrer la série sans me prendre la tête et j’ai passé un assez bon moments ! Des personnages sympathiques et une histoire plus au moins entraînante. Ne faites aucune comparaison avec l’originale et vous passerez un bon moment.
Et ben contre toute attente, et en écartant la comparaison avec HIMYM, j'ai bien aimé cette première saison et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de ce petit groupe. J'ai également bcp apprécié les clin d'oeils à HIMYM
Apparemment la sortie sur Disney + France est repoussée au 11 mai (alors que c'était annoncé pour aujourd'hui, 9 mars) !!!
C'est simplement très mauvais. Personnages nullissimes et sans charisme, humour... enfin si on peut appeler cela de l'humour... complètement raté, histoire complètement nulle, scenarios de chaque épisode insipide qui n'offre aucune de cette folie narrative que proposait himym. Mais le pire c'est de se faire pretendre spin off d'une série qui elle arrache des rires dès l'épisode 1 pour faire racoleur alors que les deux n'ont rien à voir. Et malgré l'avoeu de vouloir faire quelque chose d'indépendant, vas y qu'on ne cesse de vouloir dire : c'est lié à How I met your mother. On te le dit avec le générique, le titre, l'appartement, la voix off (qui n'en est plus une, puisqu'on voit Kim Catrall) et quelques autres trucs. C'est une insulte à l'intelligence des spectateurs. Et même en considerant cela comme un truc totalement différent comme si himym n'avait jamais existé, Il n'y a rien à garder. Et pourtant, j'aime bien Hillary Duff et Josh Peck. Mais le problème vient de la conception même de la série, de l'alchimie du cast qui ne fonctionne pas, de leurs personnages vides et sans intérêt, de l'ecriture d'épisodes chiants, des têtes pensantes qui n'ont pas les épaules. Je suis sûr que l'annonce de la saison 2 est purement business avec hulu pour caser autre chose d'un ou de plusieurs des créateurs, comme cela se fait si souvent. Et ne me lancez pas sur la vf. Disney+ va diffuser ça chez nous et ils passent une bande annonce. Une des plus mauvaise vf depuis longtemps. Les voix sont horribles
Au risque d'aller à contre courant j'apprécie vraiment bien cette série. Ce n'est pas himym, on reprend certains codes mais c'est totalement différent. C'est dans l'air du temps avec les app etc. Je me retrouve dans le couple à distance et plusieurs fois j'ai adhéré aux blagues. Si on cesse de comparer à HIMYM, c'est une sitcom américaine tout ce qu'il y a de plus banal
3 épisodes de regardé pour le moment, et pas un seul rire meme interne, a peine quelque rictus, même sans tomber dans le piège de la comparaison avec HIMYM c'est juste pas drôle pour le moment. Et pourtant je suis bon publique normalement. Mais on va essayer de rester fidèle à un précepte fondamental... ne jamais juger une série sur sa 1er saison (ou au moins la première moitié) mais là ça va être compliqué.
Renouvelée pour une saison 2