Suite à l'élection d'un nouveau président des États-Unis, le Tout-Washington attend la nomination de l'un de ses soutiens, le député Frank Underwood, à un poste majeur. Mais le président n'honore pas sa promesse. Blessé par ce coup bas qu'il n'a pas vu venir, Franck n'a plus qu'un but : la vengeance . En compagnie de sa femme Claire qui souhaite le voir arriver au sommet de l'État pour faciliter l'expansion de son association caritative, Underwood active ses réseaux et élabore en urgence une stratégie de reconquête tout-terrain.
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (334)
Très bonne série, Kevin Spacey et Robin Wright sont exceptionnels. Ça montre bien à quel point la politique est un monde de pourritures et de sal*peries. J'en ai horreur dans la vraie vie, mais ça fait un très bon thriller dans ce cas-là. Cependant, il est vraiment dommage d'avoir voulu conclure alors que Kevin Spacey avait ses ennuis et s'était donc fait dégager. La dernière saison est complètement ratée, malgré une Robin Wright au top
J’ai arrêté de regarder car je n’arrivais pas à être dans l’univers de la série.
Dommage que Kevin Spacey ait eu des problèmes avec la justice la dernière saison aurait été mille fois mieux avec lui
Une des meilleures séries que j’ai eu l’occasion de regarder, servie par un Kevin Spacey absolument magistral !!! Quel dommage que la fin de série soit aussi nulle et ne rende pas hommage au reste, pour les raisons que tout le monde connaît (et encore faut-il que ce soit vrai…)
Génial ! A revoir sans problème
Très bon début et une fin catastrophique
Dernière saison décevante !
Saison 6 en demi teinte. Saison 5 moyenne.
Deux dernières saisons sans saveur à vrai dire
Super
De regarde bien
Une des meilleures séries jamais réalisée, sauf pour la dernier saison qui est vraiment claquée au sol
J’ai trop aimé cette série
Bien
Une tuerie
Dernière saison très décevante. C'est n'est pas pareil sans Francis..
Nul
Magistrale! De la réalisation à l'interprétation, aucune saison, aucun épisode n'est à jeter.
Extra !! Juste déçu du dernier épisode...
3 saisons de trop....