Mutée à El Hierro, l'île la plus éloignée de l'archipel des Canaries, la juge Candela se retrouve confrontée au meurtre d'un jeune local, assassiné la veille de son mariage avec la fille de Diaz, un riche entrepreneur à la réputation sulfureuse. Ce dernier devient rapidement le principal suspect du crime. Bien que mus par des intérêts diamétralement opposés, Candela et Diaz ont un objectif commun : découvrir le véritable assassin.
Depuis le 14 octobre dernier, Arte a mis en ligne les 6 épisodes de la saison 2 de Hierro, une coproduction de la chaîne avec un partenaire espagnol.
La première saison commence quand la juge Candela Montes (Candela Peña) se retrouve mutée à El Hierro, l’île la plus éloignée de l’archipel des Canaries. Elle est confrontée au meurtre d’un jeune local, assassiné la veille de son mariage. Celui qui aurait dû être son beau-père est le principal suspect à cause de sa réputation de malfrat, et il aura à cœur de prouver son innocence. Le duo inattendu va avoir fort à faire pour résoudre cette affaire.
Les deux saisons sont disponibles jusqu’au 26 novembre sur arte.tv donc profitez en avant qu’elles ne disparaissent !
Commentaires (8)
Série policière bien avec personnage et un lieu sympas
Je ne souvenais plus de la S1. Même un rappel du résumé ne me parlait pas. Donc la S2 peut être regardé indifféremment de la S1 car elle se suit tout seule. Cela ne suffit pas être remarquable, car cette saison sera aussi vite oublié que la 1ère. On ne peut pas dire non plus que c'est une daube. Elle fait passer sa soirée tranquille sans prise de tête
excellente série, autant pour les décors et l'ambiance que pour l'intrigue
Excellente série policière
Sait on combien de temps ça va rester sur arte ?
Très belle série, bien construite, bien interprétée par des comédiens au top !
Sur Arte le 19/09.