La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...
Commentaires (2)
Pendant 2/3 de la série, je m'endormais en regardant les épisodes... Il leur manquait quelque chose pour les rendre intéressant... l'ambiance fade.. ou les graphismes trop simples ou laids (qui ne donnent pas de style au manga, contrairement au design présent dans un One Piece, par exemple)... le manque de charisme des personnages (celà dit même le dernier tiers de la série n'a pas amélioré ce point... trop gnan-gnan pour certains personnages !). On voit qu'il y a eu une amélioration vers la fin de la série (graphiquement et scénaristiquement), mais ça reste du gâchis ! Et puis le tout a été très mal introduit (il faut attendre la fin de la série pour la comprendre enfin !). Bref, je ne la recommande pas du tout. Et c'est dommage car l'idée du scénario aurait pu faire quelque chose de génial !
26 épisodes et j'ai toujours pas compris qui fait quoi et ce qu'ils recherchent.... C'est long et pénible à suivre..