À la suite de la guerre qui fit rage dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée pour regrouper tous les super-héros et maintenir un climat de paix. Parmi eux, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés (en fait les héros hors norme) sont installés en Lozère pour mener une vie calme et paisible. Vingt ans de train-train volent en éclats quand The Lord réapparaît. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de la Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village, mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.
La première série originale de WarnerTV est écrite, réalisée et interprétée par Simon Astier, qui était aussi derrière Hero Corp. Direction Pointe-Claire avec Visitors, où un objet volant non-identifié s'écrase sur une ferme et crée la confusion dans la petite ville. Que se passe-t-il, s'agit-il d'un complot, qu'est-ce que le gouvernement nous cache ? Toutes ces questions sont posées dans une ambiance très rétro et intemporelle où il est difficile de se dire si on est en 2022 ou en 1982, en France ou aux États-Unis. Simon Astier interprète Richard qui vient de quitter son emploi dans un magasin de jeux vidéos pour rejoindre les forces de l'ordre où sévissait déjà son grand-père. Il a perdu sa passion et doit mûrir... Mais depuis l'accident, des incidents étranges se passent.
Simon Astier revient à ses premiers amours, la science-fiction et la comédie. On y retrouve forcément des têtes familières du Palma Show et de ses projets précédents comme Tiphaine Daviot (HP) mais également des acteurs dont la présence est pus étonnante comme celle de Florence Loiret-Caille (Le Bureau des Légendes) ou de Damien Jouillerot (Baron Noir). En tout cas l'ambiance mystérieuse pleine de références aux œuvres pré-2000 de Spielberg à X-Files fera passer un bon moment aux amateurs du genre. Avec son humour décalé, Visitors s'adresse à la communauté de Hero Corp et aux fans de Simon Astier, mais tient la porte ouvert pour ceux à qui manquait la science-fiction mélangée à la comédie.
Diffusée dès le 10 mai sur Warner TV, Visitors aura 8 épisodes de 30 minutes.
Commentaires (135)
J'ai pas trop accroché pour le moment après 15 minutes j'arrête
Une série digne d'un Astier. Un univers plein de possibilité et vraiment orienté comics. Les acteurs sont vraiment bons. Alban Lenoir, Simon Astier et Arnaud Joyet mes préférés entre autre. Quelques creux dans les première saisons, le temps que la série se fasse et trouve son rythme. Les parodies de super héros sont vraiment excellente ! A voir et revoir.
L'intégralité de la série débarque sur France.tv le 10/09.
Je suis en cours de revisionnage c'est sympa les 2 première saisons bien que ça commence déjà à prendre l'eau. Mais la saison 3 est le naufrage absolu scénario mauvais et format 5min pénible à souhait.
Presque aussi bien que son frère
C’est drôle et simple, mais ça part un peu en couille à un moment quand même... du coup j’ai décroché
Bonne série
Série hyper hilarante ! Je m'en lasse pas, à prendre à la légère !
1 très bonne saison puis la dégringolade regarder seulement la première qui est sympa
J'ai regardé parce-que Astier. Astier parce-que Kaamelot.. Mais en fait c'était nul... Il y avait du potentiel dans le scénario, mais c'est de pire en pire au fur et a mesure des saisons. Il y avait quelques scènes qui m'ont faites rire, mais bien trop rares au vu des 29h30 de durée de cette série. Bref, je ne recommande pas, malgré la moyenne de cette série sur Betasérie. Note élevée sans doute car les votants on voté à la saison 1 puis ne sont plus revenu éditer leur note...
Saisons 1 et 2 marrantes et captivantes, en revanche les autres saisons deviennent du n'importe quoi
Saison 1 nuuulle, ça fait mal de regarder ça. Scénario pas fou, les acteurs sont à chier, c’est mal filmé, les effets spéciaux sont pourris, Simon essaye de faire du Alexandre, bref c’est vraiment difficile. La saison 2 est mieux travaillée et mieux produite
Saison 5 le 1/01 sur Netflix.
L'une des pires fins de séries franchement, rarement vu une telle purge...toute la dernière saison est complètement vaine. La saison 3 est horrible aussi. Dommage, les deux premières saisons étaient supers, et la saison 4 plutôt cool.
J'aime son côté décalée! On sent que Simon Astier a été à la même école que son frère en ce qui est du jeu d'acteur! Je trouve le concept vraiment sympa même si je trouve que la fin de la série n'est plus aussi drôle que le début, elle reste vraiment sympa. Je n'irais pas dire que je suis fan mais je ne m'en lasse pas, je tombe sur un épisode que j'ai déjà vu et bien ça ne me dérange pas de le revoir. Les personnages sont extravagants, drôles, gaffeurs et attachant! Le pouvoir de Doug me fait mourir de rire, même si John est le personnage principale j'ai une préférence pour Klaus il a beaucoup de profondeur. Par contre je préfère Kaamelott!
Un humour très lourd et des vannes faciles. Voici une série parfaite pour perdre son temps. 1/5
Après la 1ere saison ça c'est dégradé crescendo... le 2ieme passait encore mais ensuite aie aie aie! Quel calvaire ce fut à endurer pour voir la fin de la série... Bien heureusement c'est fini!
Et bien voilà c'est fini. J'ai été une fidèle de la série, je l'ai accompagné jusqu'à son dénoument. Mais t'inquiète pas Herocopain, même si ce soir c'est la fin, il y aura toujours un moyen que ça se termine en calin.. MERCI POUR TOUT SIMON
Pas immensément convaincu par la saison 5, ça sonne un peu vide en termes d'intrigue mais c'était sympa tout de même. J'garderais un bon souvenir de la série, surtout saison 1 et 2 qui étaient bien marrantes et décalées.
Voilà, c'est la fin de ma toute première série... Ça fait bizarre. Je suis triste, un peu. Et contente d'avoir vécu cette aventure, beaucoup.