Un professeur de philosophie, sa femme avocate, leurs trois enfants adoptifs (de Somalie, du Vietnam et de Colombie) et leur enfant biologique semblent mener la vie parfaite de la famille progressiste. En réalité, ils connaissent des temps difficiles, car l'un des enfants commence à voir des choses que personne d'autre ne voit. Est-il mentalement malade ? Ou bien est-ce autre chose ?
Décrite comme une série à mi-chemin entre la fac classique et Hunger Games, le spin-off de The Boys va se dérouler dans l’unique université dédiée aux super-héros des États-Unis.
Elle a déjà été classifiée « R-rated » (autorisés aux mineurs seulement s’ils sont accompagnés d’un adulte) ce qui revient à dire qu’un langage châtié sera de mise et qu’il y aura de nombreuses scènes violentes et sexuelles. Cela semble plutôt logique, puisqu’on va s’attacher à des jeunes « supes » en proie à leurs hormones, leurs limites physiques et des questions éthiques.
Le casting comporte Jaz Sinclair (Les nouvelles aventures de Sabrina), Lizze Broadway (Here and Now), Reina Hardesty (Brockmire) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters) du côté des jeunes.
Commentaires (26)
Cette production hbo ne m'as pas retenu:il y a des œuvres où l'on reconnaît qu'il y a une qualité, et en même temps, ne pas être du tout touché par cette création:et bien c'est clairement le cas pour moi en ce qui concerne mon avis sur here and now. Je n'ai apprécié ni le tempo, ni l'ambiance, ni les personnages (celui de audrey bayer m'as saouler), les dialogues pfff, pareil... Pourtant j'ai un faible pour Holly hunter depuis que je l'ai vu dans ce magnifique film qu'est always.Le cynisme ambiant m'as exaspéré.Y'a rien quoi ! Pourtant, je ne peux pas dire que le show est naze.Pour le peu que j'en ai vu, les acteurs sont bons en tout cas.Here and now? Heuuuuuu non merçi !
Putain les salauds ! Oser annuler cette merveilleuse série d'Alan Ball, une nouvelle pépite après SFU ?? Pour pondre quoi ? On restera à jamais avec nos questions et Ramon 1111 face à l'homme de feu près du volcan. Ça me fait ch--r.
excellente série et oui je suis d'accord avec vous c'est avec tristesse qu'il n'y aura pas de saison 2.
Est-ce que la saison 1 peut se suffire à elle-même ? Parce que je n'ai trop envie de commencer la série en sachant qu'elle n'est pas renouvelée. Merci
Bien d'accord avec tous vos commentaires, super série qu'ils annulent alors que des machins mer...ques sont prolongés de manière incompréhensible. Venez en Europe Monsieur Alan Ball car c'est une sensibilité européenne que vous avez ! Bonjour le gros cliché mais je m'en fiche!
Une des meilleures séries que j'ai pu voir, difficile d'accepter sa suppression!!!
Pffffffff et zut de zut de m****. Pas de saison 2 pour cette excellente série. A force de sortir une quantité monstrueuse de série complètement idiote, dénuées de tout intérêt, le public (comme une journée ne compte que 24 h) ne se doute même pas de l'existence de série comme celle-ci. Du coup il se font écraser par coup de matraquages publicitaires et autres par les grosses chaines-usines. Acteurs et trices plus que crédibles, scénario, écriture, images et son au-dessus du lot, et vlan à la poubelle ... quel gaspillage ... Grrrrrrrrrrr !!!!
Oh les enfoirés ! Ca me gave toutes ces séries qu'on annule alors qu'elles ont un super potentiel ! A l'inverse on fait durer des trucs totalement merdiques tous public pendant 15 saisons ou plus qui ne racontent plus rien. J'suis deg...
Un drame familial qui repose sur des codes sériels plus classiques que les autres productions d'Alan Ball, mais empreint d'un regard critique caractéristique de son univers. Alors certes, les leçons de vie présentées ne sont pas aussi percutantes que celles de "Six Feet Under" (la comparaison est inévitable, désolé) et les nombreux sujets de société abordés le sont moins subtilement, mais certaines scènes demeurent très fortes et j'ai passé un bon moment avec la famille Bayer-Boatwright. Mention spéciale à Holly Hunter pour son jeu formidable (elle m'avait déjà impressionné dans le film "Thirteen") et à Peter Macdissi, le partenaire d'Alan Ball dans la vraie vie, qui incarne encore une fois un personnage en conflit avec lui-même.
Non non et non !!!! On n'annule pas une série alors que le dernier épisode soulève plein plein plein de questions grrrrrr ! Quel dommage, j'aimais beaucoup... :/
Série qui s'arrête après 1 seule saison... Beaucoup de questions resteront en suspens...Comme pour beaucoup de séries avant, j'y suis allé sans à priori pour l'épisode pilote et j'ai accroché mais sans plus.
Série annulée il n'y aura donc pas de saison 2. Totalement inachevée..
ça dit quoi après 4 épisodes ??? C'est barré, drôle et intelligent comme du Alan Ball normal ?
Intrigante
j'attends avec impatience le 2nd épisode !
Le Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pWqRw4NfFDA Le Poster : https://pbs.twimg.com/media/DTWzpcKWkAAb7JY.jpg Très hâte !
Super hâte !!!!
S01, le 11 Février !
Bande annonce dispo : https://youtu.be/sdvSyhyBD6Q Ça a l’air plutôt bien
Initialement prévue sous le titre "Here, Now", par Alan Ball (Six Feet Under). Sortie prévue en février 2018. La série sera dispo en US+24 sur OCS.