Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integral Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. À cette joyeuse famille se rajoute Celas Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien nettoyeur et bien d'autres encore.
Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore : humains !!!
Commentaires (9)
Pas dispo sur adn. Entre bug et fiche pas a jour … betaserie c’est de pire en pire
Un animé qui m'a redonné de l'espoir, enfin le mot "vampire" retrouve de la force, du charisme, du pouvoir, de la noblesse, et pas seulement ce côté "belle gueule" qu'en ont fait bon nombre de films/séries.
Une tuerie !!!
Génial jusqu'au dernier épisode qui est brouillon et incompréhensible
Trop court
inclus dans mon top 5 niveau mangas.
Intrigue très intéressante, dans sa manière de revisiter à la perfection le personnage de Hellsing, au travers d'Alucard. Une trame sensationnelle, narrée sur le décalé. Comique et Drame au rendez-vous. Un bon point. Éternel recommencement que ce soit autour des trois camps respectifs de la guerre que dans la guerre en elle-même. Rebondissements dignes de ce nom. Coup de coeur pour celas victoria et le loup garou du bataillon nazi. Plus que satisfait
*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.
Un épisode 10 qui cloture cette série assez inhabituelle... Il aura fallut plusieurs années pour avoir tous les épisodes... mais quelle qualité! L'histoire est sans doute le seul point faible, mais la qualité de réalisation est incroyable. C'est beau, violent, les seiyus sont très bons, ça pète la classe... Relativement peu de lenteurs. Entre l'animé et les OAV, c'est le jour et la nuit, presque déçu de ne pas devoir attendre 6 mois le prochain épisode.