Un anglais maladroit est à la recherche de la femme de sa vie à Los Angeles. Charmant à sa façon - c'est en tout cas ce dont il est persuadé - et désespéré, il veut infiltrer le milieu glamour des "belles gueules". Malheureusement pour lui, celles-ci ne veulent pas le laisser entrer...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
Le téléfilm est une excellente conclusion, et prouve que chaque série aussi bien foutue et malheureusement annulée mériterait sa conclusion comme Hello Ladies l'a si bien eu.
Si quelqu'un à les sous-titres français pour le film je suis preneur.
Le telefilm etait super et me confirme qu'il y'avait du potentiel pour en faire une suite ! D'ailleurs si quelqu'un a les titres de zic car shazam avait du mal a tout detecté :p et Christine Woods est une bonne actrice quand on voit qu'elle peut jouer à la fois Jessica et Dawn de Walking Dead ^^
le téléfilm a été diffusé hier :)
Dommage cette annulation. Après deux trois épisodes un peu laborieux, la série commençait à trouver son rythme et son ton. J'ai d'ailleurs préféré la deuxième moitié de la saison. La galerie de personnages secondaires se mettait en place ainsi que le caractère de Stuart (moins caricaturé qu'au début). Tout était prêt pour une saison 2.
Je me suis arrêté à l'épisode 4 et j'hésite à continuer. Il y a certains moments où j'ai bien ris mais je trouve le rythme assez lent et répétitif, j'ai du mal à vraiment accrocher. Les 4 derniers épisodes sont dans la même lignée, ça vaut le coup que je m'accroche ou pas ?
J'viens juste de finir la série et je suis dégoutté qu'elle finissent ainsi. Franchement c'est pas possible là, le but principal de la série n'a pas donc été achevé. Mais j'ai lu qu'un épisode spécial va sortir ou est déjà sorti, je ne sais pas.
je viens de finir la saison, et je vois qu'elle a été arrêté c'est vraiment dommage car elle était vraiment sympa, et les personnages attachants
bonjour, svp , est ce qu'il y aurai quelqu'un qui saurait ici quel est le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 1 ( s1 ) à partir de la 25 em minute ( solo guitare magnifique ). merci infiniment !!!
J'ai beaucoup aimé cette série. Le rythme est lent mais si on adhère à ce type d'humour il n'y a en fait pas de temps mort. On peut avoir un sentiment de réchauffé si on a suivis "The Office"(UK), "Life's too short" ou plus particulièrement "Extras" et c'est normal puisque ces séries ont été co-écrites par Stephen Merchant, mais c'est toujours un plaisir de retrouver ce type de personnage d'abord détestable mais finalement attachant.
Bon comme la plupart des gens je suis également déçu de l’annulation de la série. Elle est très drôle et tout les personnages sont marrants. Mais grâce à cette série j'ai pu découvrir Stephen Merchant, un bon comédien.
Dommage pour l'annulation, je trouvais cette série vraiment pas mal. Les persos étaient délicieusement détestables. Du coup je vais attendre le final.
Je voyais déjà Stuart devenir un personnage "mythique".. Egalement très déçue de l'annulation.
Très déçu de l'annulation de la série.
Les comédies d'HBO sont toujours attendues et celle-ci avait l'air bien tripante. On devait nous raconter l'histoire d'un geek de Los Angeles voulant absolument sortir avec des top-models et ne voyant que le vrai amour est sous ses yeux, chez sa voisine plus particulièrement. Ca avait l'air drôle et au final, c'est juste ennuyant à mourir. Il n'y a aucune originalité, c'est même pas drôle, on a envie de baffer le personnage et c'est pas super bien joué. La série souffre énormément de la comparaison avec The Big Bang Theory. On a l'impression qu'HBO a essayé de faire un remake de cette dernière, mais sans l'humour et le côté drôle. Je vois même pas ce que je pourrais dire de plus, tellement la série n'a aucun intérêt. Le personnage principal, dont j'ai même pas retenu le nom, évolue dans son monde de façon complètement pathétique, les autres personnes sont de grosses têtes à claques (sauf la voisine) et les relations paraissent artificielles. Une petite déception donc.
Excellente série, ambiance et personnages attachants. Chaque épisode fait son effet, toujours un bon moment.
A-t--elle été renouvelée ?
Au bout de 4 épisode ça tourne déjà en rond. Dommage
HeLa ne possède pas la cruelle drôlerie des précédentes réalisations du duo Gervais/Merchat mais la série a son charme. On le voit bien avec les scènes finales de la saison 1. J'aime bien le côté "Party Down", avec le personnage de la colocataire, du show même s'il est reste selon moi sous-exploité.
Stephen Merchant propose une sorte de série hybride, où il n'est pas totalement à fond dans l'humour dur qu'il nous proposait dans the office, avec une sorte de lumière glamour sur la série, mais en même temps ça reste un vent de liberté et un peu d'insolence dans l'habituel gnangnan hollywoodien. A voir s'il ne va pas tomber dans les travers d'un système américain. Un bon petit article sur la série, dans le blog entarteur de culture: http://entarteurdeculture.wordpress.com/2013/11/06/hello-ladies/