A pitch-black comedy anthology set in the present day, as our heroine Veronica Sawyer deals with a very different but equally vicious group of Heathers. Based on the 1988 cult classic film.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
1ère image Véronica rentrant dans un lycée. Mouais, elle doit avoir 22-23 ans dans la vraie vie. On apprend aussitôt qu’elle vient d’avoir 17 ans. Petit tour sur IMDB, elle avait 23 ans au moment du tournage. J’en profite pour regarder les 4 premiers rôles principaux, Heather Duke joué par Brendan Scannell (que j’ai découvert dans Bonding) est né le 20 juin 1990, donc il n’avait que …. 28 ans quand il a tourné la série. Bref au US, il n’y a toujours que des attardées dans les lycées. Certains diront qu’on est dans le satyre, où pour fois ce sont le gay roux et la grosse qui sont les plus populaires du lycée. OK, mais dans ce cas, toutes les séries teen sont des satyres car tous leurs lycéens sont des adultes. Ici la satyre est réalisée avec des gros sabots. La subtilité, ils ne connaissent pas. Alors je cherche où est la nouveauté ? Mise à part des effets de style avec l’E6 (je crois en mode FPS) rien neuf. Mais si, les héros sont des anciens discriminés. Et si on les remplace par la Reine de la fête de fin d’année et le sportif décérébré, ce serait pareil. Donc rien de neuf. Peut-être pour cela qu’il n’y a qu’une seule saison.
Pour le moment j'en ai vu 4 épisodes : L'intrigue est mal ficelée, mais ma curiosité me pousse à continuer. Il y a une incohérence, une absurdité dans les faits, mais ça ne vient pas s'ancrer dans l'ambiance générale de la série. Sur cet aspect Scream Queens faisait nettement mieux passer la pilule. Certains dialogues et références au film sont vraiment bien sentis. L’esthétique globale est très propre et second degré mais les looks "pseudo gender-fluid" de Heather Duke sont carrément ratés. Ça me rappelle un peu Sweet/Vicious de MTV mais en moins bien, jusqu'ici !
perso, j'adore, ca m'a donné envie de trouver Fatal Games, ce qui est rare pour une serie et encore plus rare de me faire envie avec shannen doherty ! C'est bien joué, et helas, tjs d'actu en 2018 ! la popularité au lycée, le dérapage , bref l'adolescence ! j'ai trouvé trop rapide la disparition d'heather M, a part ca, je conseille !
bloquée a l'ep 5, rien qui suit, et vous?
La série sera finalement diffusée sur Paramount fin octobre : https://www.youtube.com/watch?v=IRy6Xkq9dYg
Autant "Insatiable" est purement et simplement mauvais, autant "Heathers", l'autre série controversée de l'année, est une comédie satirique réfléchie sur la société américaine, son obsession pour la célébrité et son apologie des armes à feu. C'est provoquant, plein d'humour noir, de punchlines intelligentes, de longs discours au second degré. C'est dans l'excès (assumé) et c'est tellement 2018. Alors oui c'est dark, mais vu le film original de 1989, à quoi les gens s'attendaient-ils exactement ?
La série sera diffusée sur HBO en Espagne les 11 et 18/07.
Paramount Network ne diffusera finalement pas la série, qui recherche une nouvelle chaîne.
Lancement reprogrammé au 10/07.
A propos du "pitch" : "trois autres filles riches, hautaines, impitoyables", une des "fille" n'est pas tout à fait une "fille", la série semble basée sur un besoin de catégoriser les individus et montre les excès de la "bien pensance", quand être gay trans ou en surpoids est un pass pour la "gloire" ...
*** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.
Le lancement de la série est repoussé suite à la fusillade à Parkland.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=2B85lYenaxE