Un paroi illustrant les récits érotiques cachés de tout le monde à Hartley est dévoilé, et Amerie, qui en est la créatrice, endure des conséquences sévères.
Même si on n’a pas eu de réel hiver cette année, on est quand même contents de revoir le printemps.
Le talentueux M. Ripley ? Tout à fait mais remis au goût du jour et en série plus sobrement intitulée Ripley avec Andrew Scott dans le rôle titre. Au début des années 1960, Tom Ripley, un escroc new-yorkais qui tire le diable par la queue, est engagé par un homme richissime qui l'envoie en Italie pour tenter de convaincre son fils bohème de rentrer à la maison. En acceptant cette mission, Tom met le doigt dans un engrenage complexe qui va le mener au mensonge, à la fraude et au meurtre.
Une jeune femme à la silhouette frêle, le visage dissimulé sous un épais sweat à capuche descend sur le quai d’une petite gare de province. Elle est venue se cacher : une unité de commandos de la DRSD (Direction du Renseignement et de la sécurité de la Défense) est à ses trousses... Machine, ainsi surnommée, retourne dans sa ville d’enfance à l’usine, où marxisme et kung-fu vont se mêler…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Saison 1 sympa à regarder, même si les personnages passent un peu d’un cliché à un autre de façon étrange; comme s’ils étaient nuancés mais pas vraiment 🤔 Je pense regarder la saison deux avec un rythme beaucoup moins intense car c’est pour l’instant assez difficile de voir entre autre un mouvement masculiniste se former si frontalement.
Renouvelée pour une 3e et dernière saison
Étant fan de la série d’origine, celle version n’a rien à voir! J’aurai espéré plus de références aux anciens! Très contente de voir Anita par contre !!!! Mais son apparition de 3 min est inutile et on apprend qu’elle n’est plus avec Drazic ça m’a soulé 😅 mais sinon Malgré une série encore beaucoup sexualisée pour de l’adolescence je trouve, les acteurs sont attachants! Belle évolution pour la plupart des perso dans la 2eme saison! Petit cœur de cœur pour Cash et sa Nan la best ! J’espère une saison 3 et le retour de Malakai !!!!
Harper est de plus en plus insupportable sur cette deuxième saison, dommage je trouvais que les autres personnages évoluaient plutôt bien et ça gâche un peu la série je trouve. C’est un abandon pour moi 🫡
Ah! Harper à 28 ans et est toujours dans lycée, quant aux autres cela varie entre 20 et 25 ans. Zou archivage au vu, en + des coms qui relate l’absence d’originalité
Je ne suis pas fan des séries avec des enfants/ados et ayant regardé la série originale, je n'attendais rien de particulier. Et je suis plutôt satisfaite, j'ai accroché à l'histoire, aux personnages. Je regarderai la saison 2
Bon d'accord on est loin de la série d'origine. Mais pas grave , la série est sympa. Mais encore et toujours les mêmes clichés et stéréotypes (comme à l époque d'ailleurs) ce qui est dommage c'est qu'encore une fois on montre au ados un monde normal de sex et de drogue qui est pris au 1er degré par eux.
Renouvelée pour une 2e saison.
Gros coup de coeur aussi, perso très attachant et série qui se regarde en une nuit ! Ils vont me manquer, hâte à la saison 2 (s'il y en a une) ❤️
Gros cœur sur cette série, je n'ai jamais vu l'originale, alors je ne peux comparer mais elle est excellente. La plupart des personnages sont terriblement attachants (surtout Quinni et Darren), leurs problématiques sont touchantes, les thèmes abordés (la sexualité, les troubles mentaux, les agressions...) sont très bien traités et l'ambiance si particulière. Et cette fin de saison... c'est simple je l'ai dévorée ! Vivement la saison 2 !
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de commentaires négatifs sous la page de cette série. Sérieusement j’ai adoré la saison 1 de cette mini série, je l’ai dévoré. J’espère vraiment qu’il y aura une suite! En attendant je ne peux que vous la conseiller, il y a pleins de sujets qui y sont traités comme la parentalité, l’adolescence, les troubles autistiques, les violences physiques…
Pitié, non... Pourquoi avoir fait ça alors qu'ils ont brûlés l'âme de base de la série ? A part le nom du lycée, y'a rien de ce qui a fait la force de la série d'antan (je suis même pas sûre qu'ils aient fait l'effort de reprendre l'ultime lycée de Hartley, pour faire office de lycée ici !). Mieux vaut picorer quelques épisodes de temps à autre, dans la série de base, que de subir cette bouse !
Entre Sex education et 13 reasons why mais en beaucoup moins bien ...quant à la comparaison avec le Hartley Coeurs à vif d'origine, j'en ai tellement peu de souvenirs (je me souviens juste de Drazic et que j'aimais bien la série) que je ne peux dire si c'est mieux ou pas ...
Ce n'est absolument pas un reboot!Un bon reboot c'est tout l'arc Degrassi! Là, Il reste juste le nom Hartley et les surnoms par rapport à l'original.Ce n'est plus du tout le même état d'esprit. Ils ont gardé le même titre pour attirer la foule. Pour moi, c'est un mélange de sex education et une série pour ado de Disney (mimiques sur-exagerées d'Amerie, le gimmick "shut the fuck up Spider "). C'est moyen mais surtout c'est du déjà-vu.
J'ai trouvé que ça ressemblait plus à un remake de Skins qu'à l'ancien Hartley.
Gros coup de coeur pour cette série avec tous ces personnages attendrissants j’espère vraiment avoir une saison 2 ❤️
Reboot de la série éponyme par Netflix > https://www.betaseries.com/serie/heartbreakhigh