Lassée de sa spécialisation en droit des brevets, Harriet, surnommée Harry, est renvoyée par le cabinet qui l'employait. Après avoir échappé à la mort, l'avocate décide de monter sa propre affaire, épaulée par Jenna, sa fidèle assistante, Malcolm, son premier client, déterminé à se racheter une conduite, et Adam, un jeune avocat un peu fou. Tous ensemble, ils vont prendre un nouveau départ... dans une boutique de chaussures abandonnée !
Commentaires (6)
j'ai adoré la saison 1, beaucoup moins la saison 2 : moins d'humour /comédie et plus sérieux et prise de tête
Superbe série, dommage qu'elle soit finie...
David E. Kelley, le même producteur et scénariste que pour Ally McBeal... Dans cette 2ème saison d'Harry's Law, on constate énormément de ressemblances entre les deux séries : Phoebe, la grande blonde de la 2ème partie de saison fait de suite penser à la sculpturale Nelle Porter, et même certains interrogatoires d'Harry font penser à ceux du bizarre mais génialissime John Cage. Bref, une série qui s'est essoufflée au fil des épisodes malgré les références aux anciennes séries qui ont fait les beaux jours du célèbre producteur. Dommage
NBC vient d'annuler la série après 02 saison.
la saison 1 était un peu sortie des sentiers battus même si on se demande comment elle gagnait sa vie. dans la 2, 2 personnages principaux abandonnent, elle déménage dans un grand cabinet. plus crédible mais du coup noyé au milieu des autres séries (bien meilleures) d'avocats. j'abandonne, ca devient trop chiant !!
J'aime ça dans les séries d'avocats, les plaidoyers, et là, c'est rempli de pathos.... Mais qui écrit les plaidoyers des series US ?