Chaque épisode est prétexte à des meurtres plus ou moins violents perpétrés par des animaux. Dans un univers coloré et simpliste, plusieurs personnages, au langage incompréhensible, se retrouvent pour des activités ou des mésaventures.
Il y a Cuddles, un lapin gentil et doux aux pantoufles roses, principal cible des autres personnages. Giggles est un tamia timide avec un nœud rose, Handy le castor sans bras avec un casque jaune, une ceinture marron avec un marteau et un tournevis. Toothy est un castor violet et Lumpy est un orignal bleu un peu simplet. C’est le plus grand meurtrier de la série.
Pétunia est une mouffette bleue avec une fleur sur la tête et un sapin désodorisant autour du cou. C’est la meilleure amie de Giggles et la petite amie de Handy. Elle est très maniaque et déteste la saleté. Nutty est un écureuil vert très nerveux et assez gourmand. Il y a également Sniffles, un fourmilier, Splendid, un écureuil volant, ou encore Flaky, la porc-épic très peureuse.
Leurs activités tournent vite au cauchemar et certains ne seront pas épargnés. Giclée de sang et tripes à l’air sont au programme.
Commentaires (11)
Cette série est totalement déjanté, elle permet de montrer comment mourir atrocement car dans chaque épisode les personnages se font massacrer, mutilés. C’est gore mais marrant. Ma préférence va à Lumpy, cet être bleu totalement dépassé.
Super série !
Les premières saisons resteront les meilleurs
Qui aime le dessin animé encore plus trash que Vendredi 13, Saw et Hostel ? 4/5 !
Trop drôle !
Il y a un problème dans la liste d'épisodes: Les saisons 5 à 8 sont marquées non diffusées alors qu'elles sont trouvables sut le net ?
A conseiller aux petits enfants
A voir ..
Souvenirs souvenirs...
Cool je vais enfin pouvoir les regarder tous ;)
Excellent !