Une jeune étudiante de 16 ans, Tsukushi Makino, vient d'une famille très pauvre. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend plutôt bien, et ses deux parents la pressent pour qu'elle se trouve un mari riche. Ils l'ont mise dans un lycée pour riches, Eitoku, où elle rencontre le F4, dont le chef est Doumyouji Tsukasa, un garçon qui met toujours en avant son argent pour impressionner tout le monde. Cependant, on le découvre en fait plus gêné par sa situation qu'on ne le pensait.
Tsukushi tombe amoureuse de Rui Hanazawa, un membre du F4, le plus discret, et Tsukasa, dont le caractère est l'opposé de celui de Rui, est très jaloux et il découvre qu'il a des sentiments pour Tsukushi.
Sa longue amitié pour Rui va avoir comme obstacle son soudain et imprévu amour pour Tsukushi, pour qui il risquera sa vie de nombreuses fois. Mais cela ne semble pas affecter les sentiments de Tsukushi pour Rui.
Commentaires (5)
Assez déçus de cet anime mais l'opening est un pure plaisir, c'est déjà ça. Les péripétie utilisé sont raconté de manière trop niaise et expédier alors qu'on voit des chose sérieuse ou très très grave. Si j'aurais été victime de ce type d'harcèlement j'aurais vraiment pas aimé voir un anime qui dédramatise ce genre de thème. C'est mon 1er Shojo des année 90 et comme je mis connais pas, je vais juste dire qu'en 2021 il est nul mais que peut être en 1990 c'était "acceptable"
Je vais pas argumenter trois cents ans JUSTE regardez le fait pas rater cette merveille 😍
Le résumé me fait penser au drama « Le jardin des météores » si vous avez aimé l’animé ça pourrait vous plaire
Honnêtement, il vaut énormément le coup d'être regardé. Au début on se dit que le charadisegn est bof donc on a du mal, mais l'histoire est tellement accrochante que ça en devient génial !