Dans « Grotesquerie », une série de crimes odieux bouleverse une petite communauté. L'inspectrice Lois Tryon a l'impression que ces crimes ont quelque chose de personnel, comme si quelqu'un ou quelque chose la narguait. Par ailleurs, Lois doit gérer sa relation tendue avec sa fille, l'hospitalisation longue de son mari et faire face à ses propres démons intérieurs. N'ayant aucune piste et ne sachant pas vers qui se tourner, elle accepte l'aide de sœur Megan, une religieuse qui travaille comme journaliste au « Catholic Gardian ». Malgré un passé difficile où elle a souvent vu le pire, sœur Megan croit toujours en la bonté de l'être humain. Quant à Lois, elle craint que l'humanité ne succombe au mal. Alors que Lois et sœur Megan poursuivent leur enquête, elles se retrouvent prises au piège d'une toile sinistre qui soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
#Grotesquerie saison 1 - 16,4/20 Ryan Murphy frappe fort avec cette série qui a une grosse inspiration Seven Niecy Nash-Betts nous prouve une fois de plus que c’est une actrice hors pair Le twist de la série remet totalement en cause le plot de départ et c’est incroyable
Créée par Ryan Murphy, "Grotesquerie" est une série qui accroche dès le départ avec son ambiance sombre, macabre et imprévisible. Portée par la performance solide de Niecy Nash et une esthétique unique, elle réussit à nous captiver avec une intrigue horrifique fascinante, bien que souvent dénuée de véritable sens. Mais si les premiers épisodes impressionnent par leur originalité et leur noirceur, la série prend une tournure dérangeante dans les derniers de la saison qui casse tout le charme initial et laisse un goût amer, surtout lors du dénouement final qui déçoit énormément. Cela dit, la mise en scène gothique est magnifique, "Grotesquerie" reste une série marquée par l’empreinte de Ryan Murphy puisque chaque épisode est à la fois provocant et esthétique. En résumé, c’est une série qui a un fort potentiel, mais qui n’a pas su le maintenir jusqu’au bout. - 13,5/20 Critique sur Grotesquerie (saison 1) Vue du 14.11 au 16.12.2024 sur Disney+
Ça commençait très bien, très belle esthétique, des meurtres bien glauques, une ambiance à la Seven, mais hélas tout ça retombe dans la 2e partie pour aboutir à rien du tout ! Quelle perte de temps ! Ça arrive souvent avec Ryan Murphy, quel dommage, un vrai gâchis.
La 1ere partie était excellente la suite est un peu trop tortueuse, c'est bien dommage.
Ça commençait super bien j’étais à fond dedans, mais la deuxième partie de saison… olala. J’ai rien compris…
Bon début de série, intrigue sympathique et puis à partir de l'épisode 7 tout part en vrille, on a du mal à suivre, l'intrigue retombe comme un soufflé. Je continue à regarder car j'aime bien l'actrice principale mais à l'épisode 10 on n'a toujours pas raccroché les wagons : Grosse déception...
Bon premier épisode, du Murphy classique , de qualité. Esthétique, dérangeant, glauque et lancinant...
Rien de nouveau à l'horizon, du Ryan Murphy... Ça finit par être lassant.
le 26 Septembre sur Hulu et sur Disney+ ensuite....