Pour relancer l'entreprise familiale de pompes funèbres, un jeune entrepreneur belgo-marocain élabore un plan osé et risqué visant à importer de la terre du Maroc pour inhumer les morts de sa clientèle.
Une série géniale qui change des séries habituelle.
hypnooz
Une série originale qui change un peu des thèmes habituels
Une bonne réussite, une saison 2 pourrait être intéressante
iznogoud39
Une sorte de Six Feet Under version maroco-flamande.
Le tour de force commence par une présentation en moins de 5 minutes top chrono de l’ensemble des persos et de la situation.
2ème tour de force, ils ne se prennent pas au sérieux, donc beaucoup de caricatures et de situations ubuesques.
3ème tour de force, il impose un visuel de retour rapide en moins d’1 minute du défunt de l’épisode en question. Et en plus ils ont le bon gout de ne pas avoir mis une seule fois la chanson des années 2000 de Moby (Porcelain) qui est était posée sur n’importe quel flashback.
4ème tour de force, il réhabilite la tristement célèbre commune de Molenbeek
Le point faible provient du 2ème point ci-dessus, enfiler les épisodes peut conduire à ne plus apprécier la série, cette humour ne supporte pas (à mon goût) la répétition en peu de temps. A consommer avec modération
Commentaires (4)
Une bonne série !
Une série géniale qui change des séries habituelle.
Une série originale qui change un peu des thèmes habituels Une bonne réussite, une saison 2 pourrait être intéressante
Une sorte de Six Feet Under version maroco-flamande. Le tour de force commence par une présentation en moins de 5 minutes top chrono de l’ensemble des persos et de la situation. 2ème tour de force, ils ne se prennent pas au sérieux, donc beaucoup de caricatures et de situations ubuesques. 3ème tour de force, il impose un visuel de retour rapide en moins d’1 minute du défunt de l’épisode en question. Et en plus ils ont le bon gout de ne pas avoir mis une seule fois la chanson des années 2000 de Moby (Porcelain) qui est était posée sur n’importe quel flashback. 4ème tour de force, il réhabilite la tristement célèbre commune de Molenbeek Le point faible provient du 2ème point ci-dessus, enfiler les épisodes peut conduire à ne plus apprécier la série, cette humour ne supporte pas (à mon goût) la répétition en peu de temps. A consommer avec modération