L’académie Mihama est une école dont les étudiants ne sortent jamais. Cette prison dorée a été conçue pour les préserver du monde extérieur, tel un fruit devant rester sur l’arbre pour mûrir.
Yûji Kazami est le premier garçon à passer les portes de Mihama. Il s’installe dans une maison habitée par cinq jeunes filles, chacune d'elles ayant une bonne raison d’avoir rejoint l’académie. L’arrivée de Yûji va faire resurgir le passé de ces pensionnaires et perturber leur vie réglée comme du papier à musique...
Commentaires (7)
*** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.[/i[
Alors oui les premiers épisodes sont pas mal axés collants-culottes mais bordel qu'est-ce que ça devient violent cette connerie.
Malgré le fan service gênant, l'histoire est intéressante, et le passé de chaque personnage nous révèle un coté beaucoup plus sombre de l'anime. Ce qui pourrait passer pour un anime harem classique se révèle être un anime plus profond et complexe..
Ça pourrait être intéressant mais le fan service culotte beaucoup trop présent et assez malsain laisse présager d'une série très moyenne.