Hal Jordan était un pilote d’essai ordinaire, jusqu’au jour où il a fait la rencontre d’un extraterrestre échoué sur Terre. Ce dernier lui a confié, avant de mourir, son anneau vert. Ce talisman est loin d’être anodin puisqu’il confère à celui qui le porte un pouvoir sans limites. L’univers de Hal bascule : le voilà propulsé membre du "Green Lantern Corps", une confrérie de guerriers intergalactiques qui maintient l’ordre dans tout l’Univers. Sera-t-il capable d’être un véritable héros ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Sympa
On va voir ce que donnera la suite s’il y en a une
Mais euuuh je veux une saison 2, c'était tellement bien, avec une fin alléchante en plus !
Je suis vraiment dégoûté de la fin de la série... J'étais complètement fan de l'équipage...
Vraiment une super série d'animation dommage de s'arrêter là...
Bon voilà, l'épisode 26 signe la fin de la saison 1 qui normalement, ne sera pas renouvelée par Cartoon Network car le ton de la série était devenu trop sombre/adulte...
Comme sous entendu ou dit clairement dans les précédents commentaires, cette série animé est vraiment bien ! Tout comme blatek j'appréhendai sur le fait que la série soit en image de synthèse mais force est de reconnaitre qu'en plus d'être bien réalisé, le scénario est sympathique et Hal Jordan est plus marrant que jamais !
A quand la suite ?
Très bonne surprise. Ne suivant pas Clone Wars, j'avais quelques a priori sur une série en images de synthèses (Iron Man ne me convainc toujours pas) mais c'est franchement bien. La qualité de l'animation Warner/DC est toujours au rendez-vous — le design est d'ailleurs très classique — et sans être pour autant d'une grande originalité, le scénario de ce pilote surpasse de très loin le film.