En 1954, avant le règne du rock’n'roll, quatre marginales en révolte osent s'amuser à leur manière, déclenchant un chambardement moral qui changera à jamais leur lycée, Rydell High. La série se déroule quatre ans avant l’action du film "Grease" et raconte la formation du groupe des " Pink Ladies " (Rizzo, Jan, Marty et Frenchy).
À l’occasion de la sortie de Grease: Rise of the Pink Ladies, la nouveauté Paramount+ avec comme titre un focus sur les blousons roses mises en avant dans le film Grease, c’est l’heure de revenir sur trois séries où la sororité est de mise.
Elle commence ce 7 avril et promet une saison musicale. Dans Grease: Rise of the Pink Ladies, l’action se déroule quatre ans avant les évènements du film, elle raconte le parcours du groupe d’adolescentes qui formera les « Pink Ladies ». Des nouvelles actrices reprennent les rôle des Pink Ladies, avec Jane en tête. Plongez en 1954, avant le règne du rock’n'roll et que les T-Birds deviennent les plus cool de Rydell High, le style vintage et des chansons qui vont vous faire danser, où quatre jeunes filles ont du mal à se faire une place. Perçues comme des marginales, elles vont se rassembler pour pousser un peu plus loin les limites du possible et du moralement acceptable. Pas de Tell Me More, mais bel et bien une reprise de Grease it the Word pour cette série musicale créée par Annabel Oakes (Atypical).
Lorsqu'un raz-de-marée frappe la réunion des dix ans d'un lycée de jeunes filles, le groupe doit trouver un moyen de survivre, non seulement à l'apocalypse, mais également les unes avec les autres. Elles ne savent pas si le reste du monde a survécu, n’ont plus aucun moyen de communiquer et tentent de ne pas sombrer dans le désespoir. Sur le papier Class of ’07 ressemble à un survival comme les autres, sauf que là où l’originalité brille c’est qu’elle explore la comédie. Comment produire de l’électricité, comment soigner des blessures alors que personne n’est médecin, comment gérer l’hygiène ? Des questions que vraiment, chacun devrait se poser si on veut vraiment survivre à n’importe quel type de catastrophe.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Les meilleurs mises en scènes restent à jamais dans les comédies musicales, on sent qu'il y a eu du brainstorming (tempête du cerveau comme dirait le commandant Van Der Weyden dans P'tit Quinquin). Il en est de même dans la direction d'acteur. Les chansons modernisées passent crème en +. Seul bémol, pour moi, il y a 2 ou 3 épisodes de trop
Super série J'ai adoré l'ambiance Grease et je suis déçu de pas avoir de saison 2 les filles en rose vont me manquer
La première saison de la série "Grease: The Rise of the Pink Ladies" diffusée sur Paramount+ laisse un sentiment mitigé. Bien qu'il soit intéressant de vouloir approfondir l'histoire des Pink Ladies et d'explorer leur dynamique de groupe, le développement des personnages et l'intrigue manquent de profondeur. Les relations entre les membres du groupe ne sont pas aussi bien développées et les conflits de gangs semblent superficiels et peu convaincants. Cependant, la réalisation est visuellement réussie. Les décors et les costumes reflètent parfaitement l'ambiance des années 1950, de même pour les musiques plutôt réussies dans l’ensemble. Mais malgré ces bons aspects, la série ne parvient pas à capturer l'essence et le charme du film original "Grease". Elle plaira sûrement aux fans, qui auront l’occasion de retrouver l'univers de la franchise, mais restera une série en demi-teinte pour les autres spectateurs. - 11/20 Critique sur Grease: The Rise of the Pink Ladies (saison 1) Vue du 08.05 au 14.06.2023 sur Paramount+
Bonjour, est-ce normal que je ne trouve pas la série sur Paramount+?
Annulée après 1 saison
super série j!ai adoré et je veux la suite a regarder comme un bon petit cône glacé délicieux frais et tout en légèreté avec des thématique fortes évoqués avec subtilité et les références au film sont fabuleusement bien intégré
Agréablement surprise. C'est une réinvention très réussie. on s'éloigne de plus en plus des sombres années 50 par certains aspects (ségrégation, sexisme, ...) tout en profitant à nouveau, comme dans la version de 78, de certains aspects qui ont malgré tout leur charme. Musicalement, notamment. Mais esthétiquement aussi... Pour cette première saison, le scénario tient plutôt la route pour high-school show qu'on pourrait craindre avoir vu et revu.
C'est sympa et coloré et ça fait du bien au moral
Étant une grande fan du film, j'avais hâte de découvrir la série. Évidemment, il n'y a pas me charisme de Travolta et Frenchy adulte me manque mais c'est tout de même agréable à regarder. Les mise en sc sont vraiment chouettes.
Le 7 AVRIL sur Paramount+ ! Trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=N84xfXMe9B8