Près de dix ans après la fermeture du site de Gossip Girl, une nouvelle génération d'adolescents de la plus célèbre l'école privée de l'Upper East Side découvre la réalité impitoyable de la surveillance sociale permanente. En replongeant dans la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan, ce nouveau Gossip Girl montre à quel point les réseaux sociaux - et le paysage de la ville de New York elle-même - ont évolué depuis la première série. Mais si les temps ont changé, le drama est toujours aussi intense... XOXO
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Près de dix ans après l’arrêt de la série originale qui a notamment révélé Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick et Penn Badgley, Gossip Girl fait son grand retour sur le petit écran. Exit Chuck, Serena, Blair, Dan et les autres, et place à une nouvelle génération d’adolescents de l’école privée de New York. Neuf ans après la fermeture du blog qui révélait les secrets de leurs prédécesseurs, ces nouveaux élèves de l'élite new-yorkaise vont découvrir ce que l'on ressent quand on est pris pour cible sur les réseaux sociaux… Les personnes à suivre désormais dans l’Upper East Side sont l’influenceuse Julien Calloway et ses proches parmi lesquels sa jeune demi-sœur Zoya Lott venant d’un lycée plus modeste ainsi que l’activiste Obie Bergmann IV. Au casting : Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak et Savannah Lee Smith.
Lancée le 8 juillet 2021 aux Etats-Unis, sur la plateforme HBO Max, Gossip Girl, nouvelle génération a d’ores et déjà été renouvelée pour une deuxième saison, qui verra un personnage emblématique faire son grand retour : Georgina Sparks, incarnée par Michelle Trachtenberg.
En France, la saison 1 est disponible en intégralité sur MYTF1 Max.